AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 In my bones and in my soul. //Irza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


DOUBLE COMPTE : Lièvre.
MESSAGES : 15


Irza Ier

In my bones and in my soul. //Irza Empty
MessageSujet: In my bones and in my soul. //Irza   In my bones and in my soul. //Irza EmptyLun 15 Mai - 19:45

Irza ; - ; M ; Vingt ans ; Humain
qui sont-ils ? Il avait déjà oublié.



dans ma valise
◊ à la recherche de : des personnes qu'il ferait souffrir ; des ennemis surtout ; des "amis" ce genre de personne dont il se fiche bien ; et d'autres avec qui finalement il s'entendrait bien sans se révéler cependant ; des curieux à fouetter ; des gens qui savent ? ; idk les gars.
◊ dispo pour 1/2 rps
◊ ma boite de mp est ouverte pour le bla bla (vivement conseillé si vous n'avez pas d'idée en venant).



Dernière édition par Irza Ier le Lun 15 Mai - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Lièvre.
MESSAGES : 15


Irza Ier

In my bones and in my soul. //Irza Empty
MessageSujet: Re: In my bones and in my soul. //Irza   In my bones and in my soul. //Irza EmptyLun 15 Mai - 19:45

Moon
Description du lien Description du lien Description du lien

Jo
Description du lien Description du lien Description du lien

Empathie
Description du lien Description du lien Description du lien

Votre nom
Description du lien Description du lien Description du lien



Dernière édition par Irza Ier le Dim 28 Mai - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Lièvre.
MESSAGES : 15


Irza Ier

In my bones and in my soul. //Irza Empty
MessageSujet: Re: In my bones and in my soul. //Irza   In my bones and in my soul. //Irza EmptyLun 15 Mai - 19:49

+1 ouvert

rp à demander :
-
Revenir en haut Aller en bas
')">


Invité

In my bones and in my soul. //Irza Empty
MessageSujet: Re: In my bones and in my soul. //Irza   In my bones and in my soul. //Irza EmptySam 27 Mai - 11:03

je veux un lien hello moustache

j'aimerais bien un petit lien avec ton bb irza
là tout de suite je n'ai pas trop d'idées, mais je vais me pencher dessus
puis peut-être qu'un de mes liens t'aura plu avant

voila huhu
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Lièvre.
MESSAGES : 15


Irza Ier

In my bones and in my soul. //Irza Empty
MessageSujet: Re: In my bones and in my soul. //Irza   In my bones and in my soul. //Irza EmptySam 27 Mai - 17:42

Heuu pour les liens que tu possèdes le seul qui pourrait fonctionner est "dans le noir" (il est fantôme/humain, il est là, toujours, la guette, lui fait peur. il joue avec ses émotions, la tyrannise, voudrait la voir morte, voudrait la voir en vie. il scrute ses expressions et se délecte de ses frissons, de son désespoir qu'elle lui livre, impuissante.) mais ça dépend aussi de la chose parce que cela suppose qu'Irza aurait compris qu'elle est un fantôme et comment dire... Si c'était le cas, il l'éviterais plus qu'autre chose ? Après on peut le faire en faisant en sorte qu'elle ne lui ai pas révélé la chose mais il faut voir comment Empathie a finit par arriver dans les filets de Irza gniehehe
Revenir en haut Aller en bas
')">


Invité

In my bones and in my soul. //Irza Empty
MessageSujet: Re: In my bones and in my soul. //Irza   In my bones and in my soul. //Irza EmptySam 27 Mai - 17:55

nice !
oui, on peut toujours garder le secret pour l'état de fantôme d'empathie

dans ce cas, irza aurait peut-être pu la voir entrain d'essayer de se donner la mort, bien que ça ne lui soit pas possible et qu'elle se soit arrêtée avant...
après ça, s'il est de ce genre, il aurait pu vouloir la persécuter de manière assez "brutale" la voyant comme une faible et/ou une "moins que rien" (à toi de voir sur ce point)
ce à quoi, ne pouvant lui avouer sa nature, coincée et harcelée, elle aurait développé une sorte de crainte et malaise sans nom à son égard

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Lièvre.
MESSAGES : 15


Irza Ier

In my bones and in my soul. //Irza Empty
MessageSujet: Re: In my bones and in my soul. //Irza   In my bones and in my soul. //Irza EmptyDim 28 Mai - 11:24

Pardon pour le retard, le forum n'avait pas notifié le sujet hier j'ai pas compris bave
Du coup ça me va absolument dead parce qu'au vu de ses réactions eh bien ça va vraiment amuser Irza... (en vrai je serais entrain de pleurer pendant qu'il s'amusera oscour)
Revenir en haut Aller en bas
')">


Invité

In my bones and in my soul. //Irza Empty
MessageSujet: Re: In my bones and in my soul. //Irza   In my bones and in my soul. //Irza EmptyDim 28 Mai - 11:28

np petit chou shojo

blblblblblblbl, génial !

je l'ajoute à ses liens dans ce cas huhu
(mais non, la martyriser un petit peu ne lui fera pas de mal... du moins pas dans l'immédiat What a Face)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

In my bones and in my soul. //Irza Empty
MessageSujet: Re: In my bones and in my soul. //Irza   In my bones and in my soul. //Irza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In my bones and in my soul. //Irza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emil ; "My ghost [...] what happened to the soul that you used to be?" [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Réception :: les bagages :: album photo-