AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

fantôme
DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Mar 30 Mai - 16:34

Heu je...
J'ai attendu votre retour pour mettre les pieds sur ce forum depuis 40 ans ;;
En vrai vous m'aviez tapé dans l’œil ben il y au moins deux ans de cela donc je suis vraiment heureuse de revoir ce forum fire et je voudrais absolument vous avoir en top ;; (oui c'est une demande face à une demande dans nos demandes dead) si cela pourrait vous tenter vous aussi... (vous pouvez évidement dire non ne vous forcez pas hein c'est juste mon cœur qui vous appelle là)
Bref dans tout les cas c'est accepté et je file installer tout ça ! Et je ferais plus si plus je peux faire. (also maybe vous verrez mon booty dans vos membres un de ces quatre - quand j'aurais mes vacs - parce que je suis faible)
Revenir en haut Aller en bas
')">

Narcisse

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Mer 31 Mai - 14:03

Bonjour ! Désolée je suis un peu en retard, je suis en pleine période de partiels. @A@
Waaah, je suis trop émue ! Je savais pas que y avait des gens qui se souvenaient encore de nous. Ca serait avec grand plaisir pour le top ! Evidemment que ça me tente aussi. moustache J'aime beaucoup votre forum, il est tout joli et a un contexte qui me plait beaucoup. ♥

(ooh. on t'accueillera avec plaisir heheh  yey ).

Hehehe, je suis contente. Je file tout installer. N'hésitez pas à passer donner des nouvelles, et bon courage pour le reste. ♥

fantôme
DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Mer 31 Mai - 18:40

Heureuse que cela soit accepté alors kiss
(si vous passez par là j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de bouton 50*50 mais qu'on vous en a demandé un donc j'irais me servir dès que vous en aurez un, celui que j'ai mis est en place en attendant parce que je ne me voulais pas attendre pour vous placer chez nous wow)
Amour sur vous kiss
')">

Narcisse

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Ven 2 Juin - 22:59

Bonsoir,
nickel pour le bouton, merci de vous en être occupés, c'est super.
N'hésitez surtout pas à passer donner des nouvelles. ♥
Pluie de coeurs sur vous, bonne soirée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2