AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Syndey Summers [terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


MESSAGES : 4


Sydney Summers

Syndey Summers [terminé !] Empty
MessageSujet: Syndey Summers [terminé !]   Syndey Summers [terminé !] EmptyDim 21 Mai - 17:55


SUMMERS SYDNEY

NOM PRENOM ; SUMMERS Sydney
SURNOM ; /
ÂGE ; 25 ans
SEXE ; homme
OCCUPATION ; il passe du temps sur internet, lit des coupures de journaux, prend des photos, et écrit le quotidien de sa vie dans un journal intime.

TAILLE ; 1m77
CORPULENCE ; mince à tendance maigre
CHEVEUX ; bruns
YEUX ; bleus
DIVERS ; là tout de suite, je vois pas. J'éditerais au fur et à mesure peut-être ? :]





■ caractère & anecdotes

Sydney est un jeune homme que la vie n'a pas épargné, et ça a maladroitement taillé son caractère. Il est donc plutôt solitaire, sombre et ronchon. Il peut vite devenir agressif si les gens lui posent des questions ou si les choses ne vont pas dans son sens.

Il est suspicieux et n'accorde que très peu sa confiance aux gens qui l'entourent. Il est persuadé que tout le monde ment et que la vie ne tourne qu'autour de ça, alors lui il est du genre à poser des questions, et à devenir curieux voire insistant à propos des gens qui tentent de s'approcher de lui.

Il boit des litres de café par jour et ne dort quasiment pas.



- T'en fais pas, tout va bien se passer.

Mais tout ça c'est encore des mensonges, pas vrai ? Ils disent tous que les choses vont s'arranger, mais au final c'est pas le cas. Seulement, vous, en bons lâches que vous êtes, vous prenez la fuite et tout ça, vous l'oubliez de votre plein gré. Je suis peut-être devenu con, infecte, insupportable avec le temps qui passe et les épreuves qui me sont tombées dessus mais au moins, j'ai pas pris la fuite moi, j'assume tout ça, quitte à ce que je doive le ruminer toute ma vie.

• Alors que ma mère, atteinte d'un cancer en phase terminale, tentait de jouer son rôle à la perfection en me rassurant, larmoyante, sur le fait que tout allait bien se passer, j'ai su qu'elle me mentait. Les fils branchés, les médicaments, et tout simplement ces putains de creux dans ses joues, et ces cheveux disparus, dispersés par une maladie à qui on avait rien demandé, toutes ces choses me criaient le contraire. J'aurais préféré la franchise,
maman, j'aurais préféré que tu me dises que tu allais mourir, que tu sentirais rien mais que tu allais m'abandonner pour le reste de ma vie.

• Et toi, papa ? Tu crois que noyer ton chagrin dans le fond de cette bouteille de whisky va tout arranger aussi ? Mais moi tu m'oublies ?
Déjà, tu étais jamais là, maman disait que c'était pour le travail, que tu ramenais de l'argent pour nous faire vivre, et que tu étais le héros de l'histoire mais moi je croulais pas sous les cadeaux, sous les vêtements flambants neufs, et y'avait jamais de caviar à table. Alors tu foutais quoi hein ?

Ouais, t'as raison, casse-toi, c'est plus simple.
Mon père n'a pas supporté la mort de sa femme. Mais le fait que moi je sois en vie, tu t'en fous ? Je dois faire quoi ? Vivre avec ? Je peux pas me barrer comme vous, j'ai une vie ici... enfin je crois...
Après tout, je suis qu'un ado.
J'ai que la peau sur les os, mais ça aussi tout le monde s'en fout.

• Bah puisque je dois tout faire par moi-même, j'ai pas le choix. J'ai commencé par voler de la nourriture, pas pour m'amuser mais simplement pour vivre. Et pour dormir, j'essayais de squatter des endroits pas trop craignos, mais rapidement j'ai compris que je voulais pas passer ma vie comme ça. J'ai traîné dans les bars, dans les rues la nuit, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui puisse me donner une seconde chance. J'aime pas dépendre de quelqu'un mais là, j'avais pas le choix.

• Jimmy, je crois que jamais je pourrais t'oublier. Tu m'as tendu la main sans poser de questions, tu m'as offert une vie sans prétention mais grâce à toi, j'ai pu me faire un nom.

• Il m'a montré la voie de l'espionnage privé. Ça rapporte et c'est plutôt planplan comme boulot. J'ai vite chopé le truc, je suis pas un mec débile.
Il me suffisait de ramener quelques photos compromettantes à des femmes en pleurs quand elles constataient l'infidélité de leurs enfoirés de maris. Au final elles payaient des fortunes pour avoir la preuve qu'elles se sont marcher dessus. J'ai jamais compris le principe mais moi je m'en fous, ça me paye ma vie.

• J'ai rencontré une femme, Alison. Jolie, simple, ambitieuse. J'aime sa compagnie. Elle ne parle pas pour rien, et s'occupe de ses affaires et moi des miennes. Mais faut croire que malgré tout ça, je reste quelqu'un d'assez antipathique à supporter au jour le jour, alors elle m'a quitté elle aussi.
Elle a même été assez brutale dans ses mots, elle m'a dit de parler à un psy pour tenter de briser mon côté sombre, elle m'a dit de prendre des vacances. C'est peut-être pas une mauvaise idée.



■ QUE FAISIEZ-VOUS AVANT DE POSER LE PIED À L'HÔTEL ;

Sydney est détective privé. Après avoir perdu Alison, même s'il se rend compte que ça change rien à sa vie de tous les jours, il accepte de suivre son deuxième conseil qui était de prendre des vacances.


■ CROYEZ-VOUS AUX RUMEURS QUI DISENT CE LIEU MAUDIT, HANTÉ ;

Syndey n'y croit pas, il n'a même absolument jamais rien vu de paranormal ou de simplement bizarre alors là pour le coup, considérant qu'il n'a plus rien à perdre (s'il savait), il a envie de laisser sa curiosité lui prouver une bonne fois pour toutes que ce sont des ... conneries.


■COMMENT VIVEZ-VOUS LA PERTE DE VOTRE PREMIER SOUVENIR ;

Ça l'agace. Lui qui est habitué à découvrir les secrets des gens de par son métier, il se retrouve à avoir l'impression que quelqu'un lui a dévoré une partie de sa vie privée et ça a tendance à le rendre assez tendu.

Et sinon, ça va ?
PSEUDO ; Bonny
ÂGE ; 31 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; En traînant de partenaire en partenaire
REMARQUE(S) ; Vous êtes formidables, et je le redis, votre contexte est .... mortel !
UN DERNIER MOT ; Je suis Dorian d'HnM 8D, j'ai enfin fais mon petit perso chez vous :D
TON AVATAR ; Nanase Haruka - Free / Zero Chan
BALANCE LE CODE ;
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…
MESSAGES : 152


Lièvre

Syndey Summers [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Syndey Summers [terminé !]   Syndey Summers [terminé !] EmptyLun 22 Mai - 18:42

validation
────────────────────────────────────────────────────────────────── bon séjour

Salut toi wow
Dommage qu'il y ai eu une simple phrase sur la rupture avec Alison moi je voulais du SANG DES LARM-heu bref.
Encore un qui aurait dû se choisir un autre lieu pour décompresser wow (remarque ça lui fait des vacances pour l'éternitééé fire)




Après avoir déposé vos bagages voici ce que vous pourrez faire :
- vous faire prendre en photo
- prendre une chambre
- visiter les chambres voisines
- demander le numéro d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 96


Moon

Syndey Summers [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Syndey Summers [terminé !]   Syndey Summers [terminé !] EmptyMar 23 Mai - 0:07

Salut mon bichon, moi très contente de ton inscription !!! screaming

Je repasse derrière le lapin, déjà pour te souhaiter la bienvenue officiellement sourcil et pour ajouter un peu de piment à ta vie de nouveau résident fire (en vrai elle a oublié de t'enlever un souvenir, mais chut)

Sydney a donc oublié l'abandon par son papounet adoré et ne se souvient du coup pas de comment il a fini à la rue ?? tant de mystère pour un détective privé bave
(et tu crois que je t'avais pas grillée avec ton "Jimmy jamais je pourrai t'oublier" !!! diabolique personne que tu pensais être tu me déçois)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Syndey Summers [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Syndey Summers [terminé !]   Syndey Summers [terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syndey Summers [terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» espoir et sacrifice ■ terminé
» Emil ; "My ghost [...] what happened to the soul that you used to be?" [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Réception :: le registre :: chambres attribuées-