AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emil ; "My ghost where did you go, I can't find you in the body sleeping next to me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fantôme

MessageSujet: Emil ; "My ghost where did you go, I can't find you in the body sleeping next to me"   Sam 27 Mai - 15:37

Emil ; Féminin ; 17 ans en apparence, arrivée eu 1967 à l’hôtel ; Fantôme
Ours en Peluche dans le salon du 4ème étage;

dans ma valise
◊ Douceur infinie. Tu en as vu arriver des humains, des fantômes, des humains qui se sont transformés en fantômes. De cet hôtel sordide, personne ne peut repartir. Ta vie est ici, avec les autres. Ensembles. Les nouveaux venus, perdus. Certains ne se sont pas encore fait une raison. Certains ne s'en feront jamais. Mais. Il ne faut pas effrayer. Pas effrayer les humains. Qui ne savent pas, qui veulent pas savoir. Il faut protéger sa maison. Protéger ta maison, et tes petites frères et soeurs. Bébé chat tu te comportes comme maman. Mais tu es jeune. Ton innocence est restée. Et jamais tu ne seras un adulte. Drôle de maturité décalée. Tu joues. ...
En savoir plus dans la fiche ♥

◊ Pas de liens prédéfinis, viens demander, c’est mieux quand c’est personnalisé.

Revenir en haut Aller en bas

fantôme

MessageSujet: Re: Emil ; "My ghost where did you go, I can't find you in the body sleeping next to me"   Sam 27 Mai - 15:38

+ 1 Pour les liens avec les bleus.

fantôme

MessageSujet: Re: Emil ; "My ghost where did you go, I can't find you in the body sleeping next to me"   Sam 27 Mai - 15:38

+1 Pour les liens avec les rouges

C'est à toi ♥♥

humain

MessageSujet: Re: Emil ; "My ghost where did you go, I can't find you in the body sleeping next to me"   Lun 29 Mai - 21:12

Je...je...je...je...veux un lieeeeeen ♥️
(stp)

J'ai pas d'idée pour l'instant mais c'est pas grave. On trouvera.
On fera des jeux de mots nuls et on trouvera.
moustache

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emil ; "My ghost where did you go, I can't find you in the body sleeping next to me"   

Emil ; "My ghost where did you go, I can't find you in the body sleeping next to me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1