AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 starless skies (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


humain
MEMO : (to do : mourir)
MESSAGES : 96



MessageSujet: starless skies (blue)   Lun 29 Mai - 23:15

Solar avait marché, longtemps. Il ne savait pas depuis combien de temps. Il savait à peine à quelle heure il s’était réveillé ou encore quelle heure il était mais le ciel était toujours aussi bleu alors c’était bon signe, enfin il supposait. Le soleil semblait être à son zénith ou peut-être que sa vision lui jouait des tours, il ne savait pas vraiment. Il n’arrivait pas vraiment à distinguer si le soleil montait ou descendait. Et puis quelle jour on était ? Peut-être qu’il retrouverait un cycle de sommeil un peu plus normal. Il ne faisait pas attention aux voix au loin, celle des autres clients ou du personnel constamment occupé. Il s’était baigné un peu plus tôt et ses cheveux prenaient tout leur temps pour sécher, résignant alors sa queue de cheval pour les laisser sécher à l’air libre.

Il s’était réveillé ce matin avec pour but de s’occuper le plus possible, ignorant la pression qui lui était familière désormais. Il n’aimait pas planifier, ça le stressait et le rendait encore plus désorganisé qu’il était de base. Mais surtout, ça lui donnerait l’impression qu’il aurait vraiment tout vu ici et qu’il ne pourrait rien voir d’autres (qu’il était bloqué) et il voulait échapper à ça, à cette impression qu’il savait qui finirait pas le rendre malade ou au moins avoir certains symptômes. Il en avait eu plein comme ça, en face de lui à essayer de les comprendre et pourquoi pas apprendre à avancer avec. Ses pensées étaient toujours aussi négatives mais c’était complètement autre chose qu’en on l’entendait parler, pas qu’il soit positif ou qu’il était persuadé qu’il finirait par s’échapper non. Il avait accepté la situation et s’y adaptait, un peu comme tout le monde en fait.

Solar, lui, marchait et occupait le plus possible son temps. Parfois le temps semblait passer vite, d’autres fois non et il ne savait pas vraiment ce qu’il préférait entre les deux. Il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait maintenant. Normalement, ça lui venait d’un coup de tête mais là rien. Pourtant, Solar n’était pas fatigué et le soleil ne tapait pas si fort que ça, même quelques nuages le couvraient. Il n’avait pas vraiment envie de retourner dans l’hôtel, il y avait déjà passé un peu trop de temps et il voulait que ses cheveux sèchent complètement. Pour une fois, il était certain que son visage était en synchronisation avec le vide de son esprit ; blasé.

Et Solar continuait de marcher, ses pas le ramenant près du terrain de tennis puis près du jardin. Il passait souvent par là en voulant aller sur la plage de galet, mais pour une fois il préféra s’attarder sur le jardin parce qu’il le faisait pratiquement jamais, passant toujours en coup de vent pour rejoindre la butte. Et il marcha, s’attarda vaguement sur le paysage visuellement appréciable mais il n’avait pas vraiment la tête à ça. Il ne savait même pas ce qu’il avait. Solar leva malgré tout la tête à l’entente d’un grincement, le faisant ralentir. Il n’avait pas remarqué qu’il était à côté du jardin d’enfant et comme toujours, elle y était. Il haussa un sourcil mais ne prononça pas le moindre mot, pourtant il ne décida pas de continuer son chemin, il ne savait vraiment plus ce qu’il voulait.


… and i guess he's just a mess and maybe he's just lonely or just bitter but i know his head’s a storm and his chest is empty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

starless skies (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black And Blue (1976)
» Blue Fire
» Blue Hawaii et Sleepwalk pour open G
» COMBOMATIX + BLUE EMPHASIS Soul Band - samedi 8 Mai
» Edged In Blue (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: L'Hôtel :: les alentours :: le jardin-