AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Music in the jungle(S).ft Emil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


fantôme
MEMO : Qu'est ce ? :omg:
MESSAGES : 102

Moi j'ai fais tout buguer, je le referai proprement plus tard si vous voulez bien !

MessageSujet: Music in the jungle(S).ft Emil    Mer 31 Mai - 18:33


Music in the jungle (S)
Emil et Sirocco

Lundi, c'est le jour du rendez-vous qu'elles s'étaient données. Normalement, ce petit rendez-vous, c'était le jeudi, en fin d'après-midi. Emil et elle se retrouvaient pour écouter de la musique, en découvrir de nouvelles, mais aussi discuter de tout et de rien. Un moment de douceur au côté d'une de ses aînées fantômes, après tout c'était avec elle qu'elle avait apprit à usé de sa forme charnelle, et puis la plus jeune aimait passer du temps avec la brune. Parce qu'elle est douce Emil, elle a la douceur d'une jeune femme, elle est douce comme un courant d'air chaud, comme un souffle sur la peau, comme des mots doux que l'on se susurre pour se rassurer. Elle est rassurante Emil, comme une grande sœur, une aînée, ou simplement une amie. Elle est toujours là quand ça ne va pas, comme une peluche que l'on garde dans le coin du lit. Pourtant, elle est parfois un peu mélancolique, alors le vent chaud essait que leur rencontre soit une partie bucolique, quelque peu féerique, pour oublier les aléas de la vie de fantôme.

Le lieu de rencontre avait changé, il était passé d'un Jukebox à un MP3 que Sirocco avait trouvé au sol, avec les écouteurs. Elle mit du temps à en comprendre le fonctionnement, elle demanda même à quelques humains de lui en expliquer le fonctionnement. Ces derniers parurent bien étonnés qu'elle ne sache pas s'en servir, elle fait bien jeune et ne répond pas au stéréotype de la jeunesse accrochée aux objets informatiques. Et après quelques temps, et avec de la patience mais depuis qu'elle a mit la main sur ce que l'on appelle un MP3, et qu'elle eut enfin compris comment cela fonctionnait, à peu près, elle avait décidé de faire part de sa découverte à son amie. Alors

Il est tard, les âmes en joie se mettent à sommeiller ou sont déjà endormies depuis quelques heures, les autres, les âmes en peine continuent de vagabonder dans l'hôtel. C'était le début d'une nouvelle journée, et pourtant la nuit ne faisait que commencer. Elle illuminait le ciel de son sourire avec ses milliers d'enfants. Sirocco, elle parvint à traverser la porte d'entrée pour se glisser à l'intérieur d'une forêt sombre, d'une jungle nocturne, un ensemble végétatif, une nuée de fleurs et de plantes imperceptibles à sa vue de par le manque de lumière. Pourtant, elle sentait l'humidité, elle sentait l'odeur léger et doux des fleurs, de son environnement bien que les formes qui s'en dégageaient n'étaient pas rassurantes. Parfois elles semblaient montrer des créatures qui naissaient de son imagination, tandis que d'autres elles semblaient ressembler à quelque chose plus proche de la réalité. La serre semblait vide, il n'y avait aucun bruit, aucun son perceptible si ce n'était que les bruits de ses propres pas et de sa respiration qui s'emballait. Aurait-elle peur ? Pas vraiment, elle était déjà morte, mais il y avait comme une sorte de stress ambiant, quelque chose d’incontrôlable. Elle n'aurait pu mettre la main dessus, ni même un mot pour le décrire. La jeune fille aux cheveux bleus alla se réfugier entre deux plantations, elle s'assit et sortit le petit objet de sa poche ainsi que des écouteurs.

La musique elle actionna, reposant son crâne contre le mur qui était derrière et ferma les yeux comme pour se plonger en attendant son amie, se plonger dans la mélancolie et la rêverie. La musique, c'était un moyen de s'évader, de partir loin, dans la liberté des photos sur les livres de la bibliothèque. C’était une manière  de s’imaginer ailleurs, dans une autre vie, loin d’ici, de pouvoir être caressé par la marée et le seul souvenir qu’elle avait retrouvé de ces temps passés. Moment de détente, elle faisait taire ses pensées bercée par les sons qui l’amadouaient, jusqu’à ce que des bruits de pas se firent entendre dans la serre. Sirocco ouvrit alors les yeux peu rassurée et retira les écouteurs. Elle se releva intriguée, et commença à s’avancer vers la porte d’entrée dans le but de trouver l’intrus, ou peut-être bien juste Emil…

“Emil ?...” Murmura t-elle quelque peu inquiète, avançant lentement dans les masses végétales.

©️ ASHLING - EPICODE


Spoiler:
 

_________________
Thème song de Sirocco :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Music in the jungle(S).ft Emil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koechlin - Le Livre de la Jungle
» Site Internet de Val' Music (Valanjou - 49)
» Visite du FOLK MUSIC CENTER - Claremont, Californie
» Robbie au NRJ Music Awards
» Music man reflex!!! summer namm 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: L'Hôtel :: le toit :: la grande serre-