AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 repasse quand tu veux, poto (accroche toi à tes chaussettes ginette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


fantôme
MESSAGES : 6



MessageSujet: repasse quand tu veux, poto (accroche toi à tes chaussettes ginette)   Jeu 8 Juin - 3:55


ROBINET

NOM ; Robinet
ÂGE ; 26 ans. arrivé en 1996.
SEXE ; masculin.
ATTACHE ; un des robinets argentés de la zone commune du spa. sa salle préférée.

TAILLE ; un beau petit roquet qui a du mal à toiser qui que ce soit du haut de son mètre 54.
CORPULENCE ; trapu, petit mais plutôt musclé. épaules larges.
CHEVEUX ; noirs, courts bouclés.
YEUX ; noirs, quelques reflets marron foncé lorsqu'un rayon de soleil frappe ses iris avec le bon angle.
DIVERS ; plusieurs cicatrices et autres blessures parsèment sa peau : des vestiges de coupures, de brulures...
un tatouage de carpe koï orange sur tout le haut de son bras droit, entourée de nénuphars, ainsi qu'une autre, plus grande et blanche, qui occupe tout son dos.



■ caractère & anecdotes
Robinet, c'est typiquement le gars à l'aise. Le genre qui vous sort de belles blagues de beauf dès que l'occasion se présente, qui vous fait des clins d’œil immondes et des coup de coudes à vous écarter les côtes quand vous "avez une touche", qui vous tape dans le dos assez fort pour vous disloquer quelques vertèbres et ne semble en général n'avoir aucune forme de gêne quelconque. Le type qui se désape devant vous et quand vous montrez que vous êtes embarrassés, il se contente d'agiter vaguement la main avec un "T'inquiètes ça me dérange pas !" sans interrompre ce qu'il fait. Sa façon préférée d'apparaitre lorsqu'il perçoit des humains proches de son point d'attache, ou même des collègues fantômes, c'est d'apparaitre en train de se baigner dans son plus simple appareil, à la cool, en sortant une phrase qu'il adore, du type : "Eh on est pas bien, là, tous les deux, mon con ?". S'il pouvait le faire en sirotant nonchalamment une noix de coco avec une petite paille rose rayée, il ne s'en priverait pas un seul instant.

Il apprécie particulièrement cette entrée théâtrale car il n'est pas pudique pour un sou et il adore se baigner dans l'eau brulante du spa de l’hôtel. Un des aspects de sa condition de mort qu'il accepte le moins, c'est justement ce vide sensoriel au niveau du toucher et cet espèce de froid perpétuel. Il fait donc tout pour se réchauffer et toujours être matériel le plus longtemps possible, quitte à s'épuiser et dormir une journée sur deux. Le fantôme est dans une sorte de déni où il est prêt à tout pour oublier qu'il est décédé et pour continuer de ressentir quelque chose.

Sous cet air jovial et cette bonne humeur qui déborde de toutes les pores de sa peau, il y a toutes les pensées qu'il veut éviter à tout prix. Celles qui tourbillonnent et ne font que s'alourdir et noircir à chaque nouveau tour dans son cerveau.

Tous les moyens sont bons pour se distraire et oublier sa condition, notamment jouer. Robinet adore les jeux en général, que ce soit les jeux de cartes, les jeux avec des pions, les paris... Il n'est pas un grand joueur mais après des années à s'entrainer, on peut dire qu'il touche sa bille sur un paquet de jeux, notamment les jeux de stratégie comme les échecs, le poker et le mah-jong. Il est aussi très bon à chou-fleur et cache cache, mais peu de gens acceptent de jouer avec lui à ces jeux là.


l'odeur de cigarettes omniprésente, parfois l'encens hors de prix qui s'accroche aux vêtements.

le ronronnement d'un moteur de berline couteuse les matins.

la même soupe épicée tous les mardis soirs, trop chaude, qui ébouillante le palais.

l'eau trouble des bains publics les jeudis.

la vieille qui te traite de bon à rien les samedis.

les ruelles qui puent.

le cliquetis des tuiles sur la table de jeu.

la routine.

■ COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE ABSENCE DE SOUVENIRS ;
Confus. Robinet sent que quelque chose manque, que son esprit le démange régulièrement, qu'il a parfois quelques impressions de déjà vu sans jamais arriver à vraiment mettre le doigt dessus. C'est parfois un certain mot, une image, une intonation... Il sent qu'il manque quelque chose à sa vie et lorsqu'il se retrouve tout seul à cogiter sans personne pour le distraire, ça le bouffe petit à petit.


■ LEUR RECHERCHE EST-ELLE UNE PRIORITÉ POUR VOUS ;
Robinet est tiraillé entre la petite routine confortable qu'il s'est construit dans cet hôtel et le vide qu'il ne peut ignorer et qui le consume à petit feu.


■ VOUS ÊTES-VOUS DÉJÀ MONTRÉ SOUS VOTRE JOUR DE FANTÔME À DES HUMAINS ;
Lorsque Robinet se matérialise, c'est dans une apparence identique à sa vraie apparence, le côté vaporeux en moins mais le sourire de chieur toujours présent. Il n'a jamais cherché à se montrer différemment de sa vraie apparence. Tout ce qu'il veut, c'est sentir quelque chose de tangible contre sa peau, quoi que ce soit. De l'eau chaude, une blessure, la main de quelqu'un... Donc son choix sur s'il se matérialise ou apparait seulement en tant que fantôme dépend surtout de ses réserves d'énergie.


■ AVEZ-VOUS DÉJÀ TENTÉ DE VOUS ENFUIR DE L'HÔTEL ;
Le fantôme sent qu'il lui manque quelque chose mais il se sent comme un poisson dans l'eau dans son petit spa et son déni. Il a trouvé le meilleur remède au froid qui l'a envahit depuis sa mort en se laissant aller dans l'eau bouillante. Et lorsqu'il est chanceux, il y a même du monde pour lui tenir compagnie et qu'il se permet d'ennuyer allègrement sans le moindre remord. Il se sent donc assez bien dans sa mort pour ne pas chercher à s'enfuir. Il se sent vide par moments et préfère ne pas penser aux circonstances de sa mort et de sa vie, donc il se convainc qu'il est parfaitement heureux dans l'hôtel. ... Après tout, ce n'est presque pas un mensonge.


■ VOUS AVEZ RECOUVRÉ VOTRE PREMIER SOUVENIR, A QUOI S'APPARENTE-T-IL ;
Il ne reste qu'une seule bribe.

l'eau chaude. l'eau chaude autour de toi, mais ton cou qui frissonne. maintenant tu as froid partout. l'eau jusqu'à tes clavicules. la vapeur qui lisse les formes au fond, forme un amas blanc. quelques clapotis, d'autres gens autour, qui bougent, discutent vivement. aucun visage. l'odeur de tabac, les volutes se mélangent à la condensation. des bruits autour, des voix, des voix graves, confuses, il ne reste plus que quelques mots, lancés d'une voix sèche et stricte. pas la tienne. un ton qui coupe court à toute conversation. tu ne semblais pas d'humeur à lâcher une petite blagounette. pourtant tu en fait tout le temps, à l'hôtel.

Et sinon, ça va ?
PSEUDO ; j'en ai pas vraiment.
ÂGE ; 19
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; en voyageant de top sites en top sites.
REMARQUE(S) ; j'ai eu un coup de coeur alors me voila ♥
UN DERNIER MOT ; oh heu j'aime les bananes ? mais genre quand elles sont un peu vertes. surtout pas avec des taches marron.
TON AVATAR ; un perso original de fifi-la-fumeuse sur deviantart.
BALANCE LE CODE ;


Au fait j'ai une question ! Je ne sais pas si c'est possible mais je me disais que vu que Robinet est très lié à l'eau et qu'il aime bien ça, ça lui couterait moins d'énergie spectrale de s'éloigner de son point d'attache lorsqu'il est en contact avec de l'eau et / ou que c'est un peu plus facile de rester matériel lorsqu'il est en contact avec de l'eau ?
Ah et pour le souvenir j'ai eu une idée et je me suis peut être un peu emportée donc si c'est trop long ou trop précis n'hésitez pas à la dire et je couperai des bouts (idem pour les petits bouts de vie dans l'encadré gris) !


Dernière édition par Robinet le Mer 14 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar')">


fantôme
MESSAGES : 96



MessageSujet: Re: repasse quand tu veux, poto (accroche toi à tes chaussettes ginette)   Sam 10 Juin - 3:30

il est où Batman really ?



(rip l'humour)

Bieeeeenvenuuuuuuue !!! fire J'aime VRAIMENT beaucoup Robinet (ça peut faire surnom ridicule en plus en vrai, j'adore hahaha) !! et je t'apporterai avec plaisir ta paille rayée rose et ta coco si tu veux wink (très fan de ta banane triggered aussi)

Concernant le souvenir et l'encadré, y a rien qui me dérange de mon côté !
En revanche, pour le coût d'énergie lié à l'eau, ça me titille un peu plus, pas tant dans le sens où je ne suis pas d'accord, mais plutôt parce que c'est vraiment en lien avec l'attache, qui ici se trouve être un robinet (tu m'aurais dit la nappe phréatique sous l'Hôtel j'aurais laissé couler  fly fly) non mais en soi, garde en tête que ce n'est pas un réel handicap parce qu'en rp on va pas être regardant sur le fait que "oh mon dieu ça fait 3 rps qu'il a pas précisé qu'il était retourné à son attache !!!!" ou ce genre de choses
C'est donné à titre indicatif, pour l'immersion plus qu'autre chose, histoire de donner des possibilités ; tu peux très bien faire des sujets entiers ou Robinet ne ressentira pas de "fatigue", tant que tu restes cohérent dans le/ton contexte etc. mettons ; je veux pas savoir ce que tu fais dans les bassins en habits d'Adam aigle wow mais ça peut lui demander beaucoup comme très peu d'énergie (sip), c'est à toi de moduler comme tu le sens et selon les capacités de robinet, y a juste pas de grosbill au full réservoir infini de la mort non plus quoi dead

J'espère que j'ai su te répondre et surtout que j'ai réussi à être claire aie n'hésite pas à le signaler si ce n'est pas le cas où que tu as d'autres questions ! (et comme la fiche m'a l'air terminée (ou des choses à ajouter/changer ???), on te validera après mon chaton kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar')">


fantôme
MESSAGES : 6



MessageSujet: Re: repasse quand tu veux, poto (accroche toi à tes chaussettes ginette)   Mer 14 Juin - 16:35

merci beaucoup !  cat  Notamment pour remarquer que Robinet c'est bien ridicule comme nom car j'adore donner des noms pourris à mes persos !  feels  j'ai hésité avec Bidet, Vasque et Douche, c'est dire le niveau intellectuel de mes brainstorming (là c'est même plus ras les pâquerettes, on en est plutôt à les manger par la racine 6 pieds sous terre), mais c'est ça qu'on aime.

(cimer pour la banane et la coco, ça fait plais ♥️ )

Et ça marche pour ce que j'ai demandé, je compte pas faire la gros bras de toute façon ! Et pour ce que je fais tout nu (et tout bronzé) dans les bassins... tu te baignes en jogging, toi ? :^p (oui je suis un peu tak1).


Sinon c'est tout clair, merci beaucoup, c'était pas totalement terminé car je voulais finir d'étoffer le caractère mais maintenant c'est chose faite alors voilà ! Valide moi ! Valiiiiiiide moiiiiii ! (loin de cette fatalité qui colle à me peau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar')">


fantôme
MESSAGES : 96



MessageSujet: Re: repasse quand tu veux, poto (accroche toi à tes chaussettes ginette)   Ven 23 Juin - 4:00

validation
────────────────────────────────────────────────────────────────── bon séjour
Alors déjà je te présente mes excuses les plus sincères pour cette attente interminable pour ta validation, vraiment j'ai honte, mais j'ai mon pc qui rend l'âme et impossible de le garder vivant plus de 5mn BREF JSUIS COMME UNE HOBO SUR MON MOBO

Je le répète encore une fois, mais je suis fan de Robinet, et je le veux dans mon équipe !! wink (reste que Bidet aurait été sublime aussi, rip in peace dans nos kokoros)
Donc euh du coup j'espère que tout ça ne t'aura pas mis un coup de flippe et donné envie de t'enfuir comme un sauvage like tt parce que moi je t'aime déjà très fort mon petit robi sparkle (par contre faut que tu m'expliques c'est quoi le chou-fleur parce que je connais pas....)

Tu peux maintenant aller déverser ton eau sur le fofo fab

(True reference, eau, robinet, rivière tout ça)


Après avoir déposé vos bagages voici ce que vous pourrez faire :
- vous faire prendre en photo
- regarder votre attache de plus près
- hanter les chambres voisines
- demander le numéro d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repasse quand tu veux, poto (accroche toi à tes chaussettes ginette)   

Revenir en haut Aller en bas
 

repasse quand tu veux, poto (accroche toi à tes chaussettes ginette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cmt faire pr faire un slide :D :s:s
» Question about the Message Personnel LP
» Quand on était jeunes et beaux!
» LES ENFOIRES A STRASBOURG : QUI ET QUAND ?
» La vie c'est mieux quand on est amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Réception :: le registre :: chambres attribuées-