AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


MoonK

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Hello hello !    Hello hello !  EmptySam 8 Juil - 16:41

COUCOU ! fly fly fab

Alors je suis complètement charmée par ce petit forum, genre le cadre, le contexte, tout est whaouuuh ! sparkle Mais j'ai constaté qu'il y avait une assez grande inactivité. oh Donc vous comptez y remédier ou vous êtes sur le point d'abandonner ? like tt

Aussi, j'aimerais savoir si Livai Ackerman et Eren Jaeger de SNK sont disponibles. Parce que je n'ai trouvé aucun semblable de bottins. aie

Voilà, des bisous ! dansons
Revenir en haut Aller en bas
')">


Léandre Luissier

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  EmptyDim 9 Juil - 15:36

Bonjour, au lieu d'écrire un message qui serait redondant, j'aimerais savoir la même chose car exanthrop trie régulièrement ses partos inactifs dans le but d'avoir toujours des partos vivants et attractif.
On demande pas trouze mille membres actifs, 7-8 -s'ils sont bien actifs, c'est déjà trés bien!

En espérant que vous reprendrez en force car j'aime bien votre petit univers ♥️

(si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles, vous serez malheureusement supprimé -mais rien ne vous empéchera de repointer le bout de votre nez pour nous dire que vous êtes de retour et on vous replacera. )

Des bisous blush
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…
MESSAGES : 152


Lièvre

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  EmptyLun 10 Juil - 17:19

Salutation à vous wow
Pour ce qui est de ma co-fondatrice je n'ai pas de nouvelle mais pour ce qui est de ma part je ne compte pas abandonner ce forum, je suis juste pris par un boulot assez chiant (je ne mâcherais pas mes mots) et je ne peux donc pas être présente h24. Je ne peux pas non plus être derrière le dos de tout mes membres car le principe de ce forum était tout simplement de faire un peu ce qu'ils veulent (et si besoin de bouger leurs personnages on a un système que seul les membres peuvent "activer" donc beh encore une fois ça ne dépend pas de nous) et donc bref s'il y a peu de rp ou autre, je ne peux rien vous dire. En tout cas, je resterais présente même si je dois être la seule dead
Bref, si une petite activité vous rebute c'est à peu près sûr que je ne vous conseillerais pas de passer par chez nous parce qu'on aime visiblement être tranquille wow
Ensuite pour les deux monsieurs en colère de SNK ils sont disponibles !
Voilà, voilà ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
')">


Léandre Luissier

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  EmptyMer 12 Juil - 15:38

Bonjour,
Merci pour la réponse!
Nous vous gardons donc dans nos petits partos pour l'instant ♥
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 96


Moon

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  EmptyMar 18 Juil - 2:08

MoonK i see what u did there sourcil

Salut les loulous, je débarque après la bataille mais je débarque quand même fab
Alors pour ce qui est du bottin, lapinou a déjà répondu, les deux sont en effet libres si vous êtes toujours intéressés, mais au cas où, pour les prochains, le recensement des avatars (à peu près à jour sip) se trouve juste ici !

Ensuite concernant l'activité du forum, il est vrai qu'on est un peu en phase creuse actuellement, notamment à cause de la difficile période d'examens/début-fin de stages/etc qui a occupé pas mal de membres qui n'ont pas forcément eu la tête à le signaler (et qui sont peut-être encore en train de s'en remettre hahaha on pense à vous do it )
Il y a aussi les vacances d'été qui sont généralement annonciatrices d'abandons de persos/forums et autre "désertage" habituels

Même si comme l'a dit ma camarade on a créé le forum avec pour but de laisser les membres s'auto-gérer, on ne peut pas nier qu'on a un certain manque d'implication ces derniers temps qui doit très certainement jouer sur celui des membres ; pour ma part ma seule véritable excuse valable est d'avoir des problèmes d'ordi assez conséquents pour m'empêcher de l'utiliser (c'est déjà un miracle s'il s'allume, alors le garder en tension mdr n'en parlons pas) résultat : je ne me connecte que rarement sur le forum, du moins j'essaie parfois via mon tél, mais c'est une galère absolue orz

Donc oui, mea culpa, le staff n'est actuellement pas assez présent pour pouvoir proposer les animations qu'une communauté de membres est en droit d'attendre mais cela ne veut pas dire qu'on abandonne le projet pour autant, juste qu'on attend d'avoir les possibilités de pouvoir y (re)consacrer le temps qui lui est dû, à savoir qu'on pratiquera sûrement un recensement/rappel à un moment donné, et peut-être un design v2, des améliorations si les membres en ont à nous proposer etc... on reste ouvertes à toute idée qui pourrait nous aider et être favorable à la communauté


Là je m'adresse à Exanthrop spécifiquement, en vous signalant ma totale compréhension si vous veniez à nous retirer de vos partenaires, jugeant que l'on ne vous offre plus assez de visibilité car notre activité n'est plus à la hauteur de vos exigences. Je vous remercierai simplement de nous en faire part si cela arrivait, histoire que l'on soit au courant (et que l'on puisse aller pleurer un bon coup dans notre coin sombre like tt ) néanmoins merci de nous laisser une petite chance pour le moment, en espérant que l'on reparte de plus belle par la suite, pour un partenariat jusqu'à ce que la mort nous sépare sparkle


Pour les membres et invités passant par là, intéressés par le projet ou non, sachez cependant que l'on reste disponibles, n'hésitez pas à nous laisser des questions, des suggestions, des messages, à vous inscrire et/ou à continuer votre jeu ! Je fais de mon mieux pour passer régulièrement jeter un coup d'oeil sur le forum sans forcément me connecter, et donc suis toujours apte à intervenir si vous avez besoin pour quoi que ce soit (validation (brève), réponse à une question, etc.). Et je peux dire sans trop m'avancer qu'il en va de même pour mon poto le lapinou gnih
N'hésitez pas non plus à sonner la boîte à Mp !

Comme à mon habitude pardon, je sais pas faire court facepalm kiss
Revenir en haut Aller en bas
')">


Léandre Luissier

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  EmptyMer 30 Aoû - 13:39

Bonjour,
C'est encore moi!
Dans la volonté d'avoir toujours des communautés biens actives et attractives pour les passants et au vu du nombre très faible de membres actifs sur votre petite communauté, nous sommes en regret de devoir retirer vos boutons et votre fiche sur notre forum. :(
Vous pouvez donc faire de même de votre côté.

N'hésitez néanmoins pas à revenir vers exanthrop si vous relancer votre petite communauté :) Ce n'est pas parce que le partos prend fin qu'on ne vous aime pas ♥ (au contraire, vous kiffe moi! )

Merci de votre compréhension et bon courage :)

Léandre Luissier
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Administration :: panneau d'affichage :: questions & suggestions-