AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chantonner ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fantôme
MEMO : Chanteur, sa voix résonne dans les couloirs de l'hôtel et chaque soir, à côté du piano, il chante les mêmes chansons. Chaque soir, c'est comme s'il les chantait pour la première fois.

MessageSujet: Chantonner ensemble.   Ven 28 Juil - 0:53

yey

Bonjour/bonsoir, ici ça n'a pas trop d'importance tout ça, pas vrai ?

Je suis à la recherche de rps. Vu mon personnage, ce serait quelque chose de plutôt posé, calme. J'aimerais bien quelque chose qui frôle le poétique. Pompadour a quelque chose de très charmant, indolent qui peut soit vous faire tomber raide dingue, soit carrément vous énerver. Il n'est pas pédant, il a simplement de la prestance. shojo

Votre personnage peut avoir déjà vu/entendu Pompadour chanter/jouer par exemple ? A vous de voir les réactions que cela provoquer chez votre personnage.

2 PLACES DISPONIBLES

fantôme

MessageSujet: Re: Chantonner ensemble.   Ven 28 Juil - 4:43

Coucou o/

J'aimerais te proposer de Rp avec Sel, si tu es partant bien entendu owo Bon Sel n'est pas un mec excessivement chill mais il sait apprécier ce qui est beau (genre tu le poses sous les étoiles, tu l'as perdu) eeet la voix de Pompadour peut compter là-dedans, maybe ?
Si Pompadour vient s'exercer (ou juste chanter pour le fun) sur le toit il va sans doute quitter sa serre et.. rester là, idiot, à écouter en mode wow
Ou pas, je lance ça en vrac mais on peut partir de ça comme comme on peut partir d'autre-chose, si tu es motivé yey
Revenir en haut Aller en bas

fantôme
MEMO : Chanteur, sa voix résonne dans les couloirs de l'hôtel et chaque soir, à côté du piano, il chante les mêmes chansons. Chaque soir, c'est comme s'il les chantait pour la première fois.

MessageSujet: Re: Chantonner ensemble.   Ven 28 Juil - 10:54

Selene sparkle

Bien sûr que je suis partant ! Ton idée me va très bien j'aime beaucoup ! On se lance ? Si tu veux je peux commencer.

fantôme

MessageSujet: Re: Chantonner ensemble.   Ven 28 Juil - 15:05

fly fly

Tu m'en vois ravi dans ce cas, lançons nous **
Si tu en as le temps je veux bien, on peut pas dire que je sois toujours très rapide pour ça orz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chantonner ensemble.   

Chantonner ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1