')"> MEMO : Chanteur, sa voix résonne dans les couloirs de l'hôtel et chaque soir, à côté du piano, il chante les mêmes chansons. Chaque soir, c'est comme s'il les chantait pour la première fois. MESSAGES : 11
 | Sujet: Chantonner ensemble. Ven 28 Juil - 0:53 | |
| Bonjour/bonsoir, ici ça n'a pas trop d'importance tout ça, pas vrai ? Je suis à la recherche de rps. Vu mon personnage, ce serait quelque chose de plutôt posé, calme. J'aimerais bien quelque chose qui frôle le poétique. Pompadour a quelque chose de très charmant, indolent qui peut soit vous faire tomber raide dingue, soit carrément vous énerver. Il n'est pas pédant, il a simplement de la prestance. Votre personnage peut avoir déjà vu/entendu Pompadour chanter/jouer par exemple ? A vous de voir les réactions que cela provoquer chez votre personnage. 2 PLACES DISPONIBLES |
|
 ')">
 | Sujet: Re: Chantonner ensemble. Ven 28 Juil - 4:43 | |
| Coucou o/ J'aimerais te proposer de Rp avec Sel, si tu es partant bien entendu owo Bon Sel n'est pas un mec excessivement chill mais il sait apprécier ce qui est beau (genre tu le poses sous les étoiles, tu l'as perdu) eeet la voix de Pompadour peut compter là-dedans, maybe ? Si Pompadour vient s'exercer (ou juste chanter pour le fun) sur le toit il va sans doute quitter sa serre et.. rester là, idiot, à écouter en mode Ou pas, je lance ça en vrac mais on peut partir de ça comme comme on peut partir d'autre-chose, si tu es motivé |
|
 ')"> MEMO : Chanteur, sa voix résonne dans les couloirs de l'hôtel et chaque soir, à côté du piano, il chante les mêmes chansons. Chaque soir, c'est comme s'il les chantait pour la première fois. MESSAGES : 11
 | Sujet: Re: Chantonner ensemble. Ven 28 Juil - 10:54 | |
| Selene Bien sûr que je suis partant ! Ton idée me va très bien j'aime beaucoup ! On se lance ? Si tu veux je peux commencer. |
|
 ')">
 | Sujet: Re: Chantonner ensemble. Ven 28 Juil - 15:05 | |
| Tu m'en vois ravi dans ce cas, lançons nous ** Si tu en as le temps je veux bien, on peut pas dire que je sois toujours très rapide pour ça |
|
 | Sujet: Re: Chantonner ensemble.  | |
| |
|