AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


PNJ
MEMO : ne pas contacter.
MESSAGES : 61


MessageSujet: F.A.Q   Ven 21 Avr - 21:12

F.A.Q
─────────────────────────────────────────────────────────────── jépatoukompri
- Est-il possible d'attendre de savoir quelle partie de notre vie a été oubliée, pour répondre aux questions de la fiche de présentation, lorsqu'on est un humain ?
C'est tout à fait possible ! Il vous suffira juste de nous annoter cela lorsque vous aurez rempli votre fiche (hors questions), et on fera le nécessaire pour vous.

- Un fantôme est-il palpable, tangible, concret ?
Il peut le devenir, en utilisant l'énergie spectrale que lui fournit son attache ; ce qui lui sert notamment à se fondre parmi les humains. Hormis ce cas de figure, un fantôme à son état "naturel" reste intangible, ce qui lui permet de traverser la matière (murs, sols, objets, êtres vivants, etc.).
Il faut donc garder en tête qu'un fantôme prenant consistance humaine puise dans ses ressources (pour ne pas traverser tout ce qu'il croise et pouvoir imiter les manières humaines - s'asseoir, marcher, etc.), ce qui peut donc l'épuiser très rapidement, le forçant à retourner se reposer auprès de son attache.
(Si vous décidez de vous mettre à câliner quelqu'un pendant une dizaine de minutes, vous aurez besoin de beaucoup d'énergie, et surtout d'une graaaande nuit de sommeil près de votre doudou. gniehehe )

- Peut-il alors devenir complètement invisible aux yeux des humains ?
Oui, c'est au bon vouloir de chaque fantôme (sous-entendu sous leur forme spirituelle).

- A quoi différencie-t-on le corps tangible d'un fantôme de celui d'un humain ?
Ils ont tout deux la même "texture", la même "consistance", la même souplesse de peau et de mouvements, sauf que les fantômes ont une température corporelle légèrement inférieure à celle d'un être vivant ; un peu comme quand vous avez les mains froides, mais appliqué à la totalité du corps.
Ils peuvent aussi, pour certains, être légèrement plus pâles que la normale.

- Les fantômes peuvent-ils se blesser ?
Sous forme humaine, un fantôme peut se blesser, s'égratigner, mais il n'y aura jamais de sang ni de plaie ouverte. En effet, ces derniers étant déjà morts, leur corps ne peut pas subir de dégâts liés à une quelconque blessure ; ils ne peuvent pas ressentir la douleur physique, ni la manifester. A savoir que les fantômes apparaissent tangibles grâce à leur énergie spectrale, les blessures causées ne laisseront donc qu'une légère trace, qui disparaîtra aussitôt son état palpable dissipé.

- Est-ce qu'un fantôme, sous cette forme, dispose toujours de ses cinq sens ?
Tout à fait ! Les fantômes sont toujours capables de distinguer tout ce qui les entoure : les odeurs, les bruits, les mouvements,...
Le goût et le toucher s'avèrent légèrement plus complexes, puisqu'ils doivent user de leur énergie pour interagir avec leur environnement, pour prendre consistance. Ils n'auront donc pas de goût s'ils ne sont pas concrets, et, de la même façon, ils se contenteront d'avoir une sensation de froid, de courant d'air, lorsque que quelque chose ou quelqu'un les touche ou les traverse (sensation qui serait identique pour un humain, si un fantôme venait à le traverser).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aphasie.forumactif.com
avatar')">


fantôme
MESSAGES : 95



MessageSujet: Re: F.A.Q   Mer 3 Mai - 16:57

> MISE À JOUR DE LA F.A.Q. <

Ajout de quelques questions sur la nature et les capacités des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Administration :: panneau d'affichage :: questions & suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet