AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


MEMO : Mnémosyne ma copine n'oublie jamais sa tartine et sa grenadine.
MESSAGES : 146


Bluette

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?   Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? EmptyLun 1 Mai - 1:05

Bluette ; Indécis ; Quinze ans depuis mille neuf cent quatre-vingt-treize; Fantôme
Rattachée à son incisive droite plantée dans le jardin d'enfant ;



dans ma valise
✿ Disponible pour rp.
✿ Ouverte à la discussion pour les liens, sachant que comme tout le monde (je suppose) je désire des liens de toutes sortes, la diversité est mon amie. Venez avec ou sans idée je vous accueille à bras ouverts.
✿ Quelques idées à prendre avec des pincettes (et à surtout adapter à votre imagination débordante) ; des adultes qui ont pitié d'elle, des jeunes gens d'à peu près son âge qui comprennent pas son comportement d'attardé et qui s'en prennent à elle ou l'évitent à cause de cela, des humains qui veulent apaiser son âme (elle se montre sous sa forme fantomatique durant ses mauvais jours), des gens qui passent un peu trop de temps au jardin d'enfant et qui creusent (le pourquoi du comment c'est à vous de le trouver, lien mauvais par ailleurs), des gens en manque d'affections, des parents en manque d'un enfant à s'occuper, des gens chelous par milliers.

Revenir en haut Aller en bas
')">


MEMO : Mnémosyne ma copine n'oublie jamais sa tartine et sa grenadine.
MESSAGES : 146


Bluette

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?   Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? EmptyLun 1 Mai - 1:06

Lièvre
Description du lien Description du lien Description du lien

Midas
Description du lien Description du lien Description du lien

Votre nom
Description du lien Description du lien Description du lien

Votre nom
Description du lien Description du lien Description du lien



Dernière édition par Bluette le Mer 3 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
')">


MEMO : Mnémosyne ma copine n'oublie jamais sa tartine et sa grenadine.
MESSAGES : 146


Bluette

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?   Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? EmptyLun 1 Mai - 1:07

Open hug
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…
MESSAGES : 152


Lièvre

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?   Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? EmptyLun 1 Mai - 13:19

*tape son poing sur la table*
JE VEUX UN LIEN rage
Lièvre c'est surtout ça > "des gens en manque d'affections"...
Et donc je veux les câlins de la si mignonne Bluette fire
Revenir en haut Aller en bas
')">


MEMO : Mnémosyne ma copine n'oublie jamais sa tartine et sa grenadine.
MESSAGES : 146


Bluette

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?   Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? EmptyLun 1 Mai - 14:28

Non dediou tu vas l'avoir ton lien mon p'tit lapin hug2

Je te mpotte ma compote fire
Revenir en haut Aller en bas
')">


MEMO : (to do : mourir)
MESSAGES : 95


Solar

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?   Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? EmptyDim 7 Mai - 22:04

toi + moi = sourcil
(pls)
Revenir en haut Aller en bas
')">


MEMO : Mnémosyne ma copine n'oublie jamais sa tartine et sa grenadine.
MESSAGES : 146


Bluette

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?   Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? EmptyDim 7 Mai - 22:15

TOI hug screaming hug2

Moi je veux bien bb mais fais gaffe elle est mineure wink

Des idées ? wow
Revenir en haut Aller en bas
')">


MEMO : (to do : mourir)
MESSAGES : 95


Solar

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?   Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? EmptyDim 7 Mai - 23:55

ah j'avais oublié dommage, au revoir. orz

hehe

alors alors (ptn relecture de ta fiche mon coeur s'est brisé A NOUVEAU BRAVO;;;;;;) bon solar se méfie des sorcières des filles en général mais bon, blue est un gosse encore il va pas abuser non plus même si c'est glauque un enfant (15 ans certes MAIS SA TAILLE) sans ses parents qui tourne dans un jardin d'enfant srx si c'est pas le début d'un film d'horreur ça grr
bon déjà pour la rencontre, on pourrait dire que solar a rencontré bluette quand il visitait les environs et sur un coup de tête il lui aurai demandé ce qui avait dans les environs pour continuer sa visite, il la remercie bye bye, puis idk il la recroiserait plusieurs fois sur son chemin quand il passerait par le jardin et il la verrait tout le temps là et genre il se demanderait si c'était normal ça??? enfin voilà après je sais pas trop comment Blue va réagir à tout ça, enfin voilà j'avais ça en tête dis moi cque t'en penses si t'as d'autres idées etcetc yey
Revenir en haut Aller en bas
')">


MEMO : Mnémosyne ma copine n'oublie jamais sa tartine et sa grenadine.
MESSAGES : 146


Bluette

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?   Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? EmptyMer 10 Mai - 14:30

Mdr jpp de ma life, mon ordi me met plus quand y'a des nouveaux messages ce tarba like tt
Pardon pour le temps d'attente like tt

Donc oui ça me va de ouf ! Bluette elle va trop comprendre un moment donné que c'est un humain et elle va jouer sur ça en lui faisant des remake de films d'horreurs et en lui racontant des salades (aux olives rip mes vannes). Bluette c'est une demi-fille sip
QUOI SA TAILLE LA PERCHE TU VEUX TE BATTER.
(j'aime briser des kokoros fragiles #gaimétafichbb)

Dis moi bb si ça va du coup wink hug2
Revenir en haut Aller en bas
')">


MEMO : (to do : mourir)
MESSAGES : 95


Solar

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?   Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? EmptyMar 23 Mai - 12:53

aLIVE dansons

blue qui réalise pas que solar est humain omg dead jsuis morte ça risque d'être magnifique (rip lui surtout) DU COUP OUI au début ils vont se croiser vite fait juste pour ses infos de base là et Solar le remarquera pas du tout puis au fil des rencontres encore jpense qu'ils resteront ensemble encore + longtemps fin Solar il lui parlera normal genre ça va la famille tout ça par politesse parce qu'elle l'a aidé quelques fois quand même et prque wesh elle a l'air d'être toujours toute seule dans son jardin triste là ET LA il le remarquera petit à petit si Blue fait le fantôme par habitude ou si elle fait pas gaffe idk dis moi et Solar se dirait franchement si il s'était pas trop tapé la tête contre un mur ou etc voilà haha
Revenir en haut Aller en bas
')">


MEMO : Mnémosyne ma copine n'oublie jamais sa tartine et sa grenadine.
MESSAGES : 146


Bluette

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?   Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? EmptyMer 24 Mai - 13:39

MDDDDDDR Blue elle réfléchit pas, donc je pense qu'un coup elle fera le fantôme et l'autre coup elle réalisera même pas le faire (prise de tête bonjour, en vrai je veux pas que Solar perde la tête, qui va nettoyer derrière ?).

J'E T'AIME WALLAH T'FAÇON TU ME MP SI TU VEUX REPARLER DE ÇA BLABLAH
(et à voir dans le futur pour un rp babe).
wink hug2
Revenir en haut Aller en bas
')">


MEMO : Chanteur, sa voix résonne dans les couloirs de l'hôtel et chaque soir, à côté du piano, il chante les mêmes chansons. Chaque soir, c'est comme s'il les chantait pour la première fois.
MESSAGES : 11


Pompadour

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?   Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? EmptyVen 15 Sep - 10:26

toc toc toc...?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?   Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc Toc. Qui est là ? Bluette, t'es qui toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Réception :: les bagages :: album photo-