AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Selene ◊ photobook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


MESSAGES : 20


Selene

Selene ◊ photobook Empty
MessageSujet: Selene ◊ photobook   Selene ◊ photobook EmptyLun 1 Mai - 19:43

Selene ; M ; 23 ans (arrivé en 2012) ; fantôme
stickers étoiles fluorescents sur un banc de la grande serre, sur le toit ;



dans ma valise
◊ disponible pour rp (mais pas toujours très vite orz )
◊ même si vous n'avez pas d'idées ou que c'est un truc tout à fait loufoque, je dis pas non, on peut même parler de ça par mp

Idées en vrac
◊ garnement - quelqu'un qui a déplacé un 'morceau' de son attache, ce qu'il apprécie moyennement
◊ starlord/lady - quelqu'un avec qui parler d'étoiles sur le toit, quand il ne peut pas dormir (contrairement à ce qu'on dit des morts, il ne repose pas en paix)
◊ spring - quelqu'un pour lui parler des plantes de la serre où il passe le plus clair de son temps
◊ rapunzel - quelqu'un à qui faire des tresses, jouer avec des cheveux calme ses nerfs
◊ oh well - quelqu'un avec qui boire un peu trop ou tout à fait normalement, parce que glander au bar seul c'est un peu déprimant
◊ des gens dans les bras desquels il oublie tout à fait cette personne (cet être qui se souvient de lui et dont il ne se souvient pas)
◊ des gens qu'il aime bien
◊ des gens qu'il aime encore moins que la moyenne


Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 20


Selene

Selene ◊ photobook Empty
MessageSujet: Re: Selene ◊ photobook   Selene ◊ photobook EmptyLun 1 Mai - 19:52

Repentir
Drunk astronomy

Moon
Team Rocket (sauf Miaouss, ce n'est pas un trio)

Votre nom
Description du lien Description du lien Description du lien

Votre nom
Description du lien Description du lien Description du lien



Dernière édition par Selene le Ven 28 Juil - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 20


Selene

Selene ◊ photobook Empty
MessageSujet: Re: Selene ◊ photobook   Selene ◊ photobook EmptyLun 1 Mai - 19:59

A vous fab
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : //
MESSAGES : 25


Edelweiss C. Carroll

Selene ◊ photobook Empty
MessageSujet: Re: Selene ◊ photobook   Selene ◊ photobook EmptyMer 3 Mai - 15:10

BONJOUR je m'immisce un peu sur ta RS pardon c'est mal mais--

Je suis folle amoureuse de Selene et j'ai remarqué que tu cherchais une victime quelqu'un dont petit Selene pourrait tresser les cheveux ? Je te propose Edel, qui, étant une immense niaise, adorerait qu'on s'occupe d'elle comme ça. Elle correspondrait vachement bien à la starlady que tu recherches, aussi, étant une romantique dans l'âme.

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 34


Midas

Selene ◊ photobook Empty
MessageSujet: Re: Selene ◊ photobook   Selene ◊ photobook EmptyJeu 4 Mai - 0:31

"Quelqu'un pour lui parler des plantes dans la serre" ♥
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 20


Selene

Selene ◊ photobook Empty
MessageSujet: Re: Selene ◊ photobook   Selene ◊ photobook EmptyJeu 4 Mai - 17:44

Edel
oh mais c'est fait pour qu'on s'immisce, t'en fais pas fab
surtout quand on est aussi chou omg
Edel est si cute je suis à 100% pour que Sel lui fasse des tresses ** (même s'il va certainement raj parce qu'elle parle trop)(m'enfin il cessera de raj quand il sera m- oh wait wow ) si elle se pointe sur le toit le soir de sa propre initiative il va sans doute pas être très accueillant (encore toi ?) mais il va pas l'envoyer bouler, ce garçon est lowkey en manque de compagnie :'D épi je vois bien des moments où Sel se met à parler sans réfléchir de ce dont il se souvient sur les étoiles, dérive un peu puis s'arrête en mode 'wow, got too emotional for me, I'll let u do the talking', la nuit lui rappelle son premier souvenir donc ça lui fait un peu bizarre
en gros j'aime les liens que tu proposes, ça a l'air soft et cute et je veux rp sur ça if u'd like ♥️

Midas
owi des fleurs
en plus Sel est à la serre quasiment h24, difficile de louper Midas s'il vient souvent, il finirait sans doute par se demander s'il est nain de jardin jardinier ou wat /pan/
ou lui demander ce qu'il cherche, tbh, il a plus l'habitude des fleurs que des gens lol
+ ça peut être drôle si Midas débarque pendant qu'il pense être tranquille et n'a pas camouflé son apparence de fantôme, il va s'enfuir direct, à tout casser (ce génie)
du coup je keur beaucoup ce lien aussi, jsp trop quoi ajouter d'autre ♥️

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Selene ◊ photobook Empty
MessageSujet: Re: Selene ◊ photobook   Selene ◊ photobook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selene ◊ photobook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'écho du ciel ☾ Selene & Pompadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Réception :: les bagages :: album photo-