AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si je te dis que tu as raison, on sera deux a avoir tort - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


fantôme
MESSAGES : 87



MessageSujet: Si je te dis que tu as raison, on sera deux a avoir tort - End   Mar 2 Mai - 20:17


Winter

NOM ; Winter.
ÂGE ; Apparence d’environ trente ans, arrivé en 1959.
SEXE ; Masculin.
ATTACHE ; Un livre se trouvant dans la bibliothèque nommée, "L'ombre hivernale".

TAILLE ; 1m82.
CORPULENCE ; Athlétique.
CHEVEUX ; Noirs.
YEUX ; Souvent rouges, blancs lors qu’il fixe une personne.
DIVERS ; Une démarche lente, des mouvements précis. Un noir profond presque hypnotique proche du néant de l'univers une fois l'apparence de fantôme découverte.



■ caractère & anecdotes
Winter semble arborer un regard violent, se portant presque toujours au loin, mais de plus près si l'on le fixe on peut lire une sorte de tristesse profonde à travers celui-ci, le désespoir? La peine? L’expérience de la vie?
Peu savent ce qui anime ce dernier. Toutefois il s'agit d'une personne calme et plutôt sage, ne semblant pas prendre de décisions à la légère. Chacun de ses mots se doit d'être pesé avant d'être prononcé. Il s'adresse peu aux autres, mais sachez que si il le fait, jamais il ne dira quoi que ce soit qui pourrait vous blesser. Rares sont ceux qui peuvent tenir une véritable discussion avec lui, il semble particulièrement apprécier les personnes avec beaucoup de culture, d'ouverture d'esprit et de curiosité. Il est enclin à l’apprentissage de nouvelles connaissances et méprise la bêtise.
Il n'est cependant pas rancunier, il ne déteste personne, mais ne s'attache pour le moment à personne. Son expérience au sein de ce lieu lui a donné quelques astuces, il tente tant bien que mal d'aider les nouveaux "résidents" à s'adapter. Malgré la distorsion de temps de ce lieu, il semble être plus facilement visibles certains jours et certaines heures.

Il aime la présence de personnes cultivés, de voyageurs et de ceux dont la soif d'apprendre dépasse tout - Son regard se pose très rarement dans celui d'une autre personne, si tel est le cas vous avez réussis à attiser sa curiosité - Winter aime les livres et semble parfois se promener dans la bibliothèque pour voir si chacun est à sa place - Il est incapable de lire son livre d'attache ce qui semble le faire souffrir énormément - Winter aime l’honnêteté et ne ment jamais - C'est un très grand amateur d'échecs - Il semble vouer un certain intérêt pour les sciences occultes - Il n'aime pas les grands rassemblements et préféré être seul ou en petit comité. - C'est également un grand romantique, mais peu le savent.

J'ai touché aux choses insensés, j'aurais dû m'en méfier. Pardonnez moi seigneur j'ai péché. Un jour un homme sensé m'a dit "Je n'ai pas peur de la mort, mais de comment vais-je me présenter devant dieu" je ne l'ai pas écouté. Si ma punition est celle de rester damné, alors croyez-moi, laissez moi ici, errer à jamais.

■ COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE ABSENCE DE SOUVENIRS ;
J’ai fini par m’y faire, le temps a eu raison de ma peine, nul besoin de se rappeler de certaines choses, je préfère de loin avoir oublié un certain chagrin et ce qui s’est réellement passé.


■ LEUR RECHERCHE EST-ELLE UNE PRIORITÉ POUR VOUS ;
Plus pour le moment, chaque chose vient à qui sait l’attendre, et si elle ne vient alors un autre objectif plus urgent doit être accompli auparavant, mais lequel?


■ VOUS ÊTES-VOUS DÉJÀ MONTRÉ SOUS VOTRE JOUR DE FANTÔME À DES HUMAINS ;
Mon apparence de fantôme ressemble plus à celle d’une grande ombre, alors non personne ne peut prétendre m’avoir vu sous cette forme, d’autant que je fais bien attention en présence d’humains.


■ AVEZ-VOUS DÉJÀ TENTÉ DE VOUS ENFUIR DE L'HÔTEL ;
Non, j’ai connu des endroits bien pires du moins je crois, je ne m’en souviens pas vraiment, si j’ai un but à accomplir ici, alors je le ferais, on ne se trouve jamais au hasard quelque part, le hasard n’existe pas.[


■ VOUS AVEZ RECOUVRÉ VOTRE PREMIER SOUVENIR, A QUOI S'APPARENTE-T-IL ;
Des cris, des pleurs, un hurlement, des montagnes, des vallées, et personne autour de moi, la neige tombant doucement recouvrant le paysage comme si ce dernier devait être enseveli, oublié. L’endroit semble immense, aucun point de repère, tout se ressemble. Une douce lumière apparaît, quelque chose avance, doucement vers moi.

Et sinon, ça va ?
PSEUDO ; cc cv et tu?
ÂGE ; Trop vieux pour des conneries, trop jeune pour mourir sinon 23, je crois.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; Alors en réalité c’est toute une épopée, au début j’avais faim, puis j’ai eu la flemme donc j’ai check les nouveaux forums rp, tuez moi.
REMARQUE(S) ; Niet.
UN DERNIER MOT ; Vélociraptor.
TON AVATAR ; Casper - Knocking Ghosts.
BALANCE LE CODE ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar')">


fantôme
DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…
MESSAGES : 152



MessageSujet: Re: Si je te dis que tu as raison, on sera deux a avoir tort - End   Mar 2 Mai - 20:28

validation
────────────────────────────────────────────────────────────────── bon séjour
Encore welcome à ce petit Winter qui n'est toutefois pas de glace yeh
Bref je le redis j'aime beaucoup ta partie libre fantomatique (oui un jour je trouverais un nom pour cette partie promis) ! Du coup je valide sourcil

(oui puisque tu ne m'as pas mis de gif j'ai beaucoup pleuré et j'ai décidé de ne pas en mettre non plus ;;) (nan je rigole)
(winter les pingouins, get it ?) (oui j'avoue j'ai un peu manqué d'inspiration reflection)


Après avoir déposé vos bagages voici ce que vous pourrez faire :
- vous faire prendre en photo
- regarder votre attache de plus près
- hanter les chambres voisines
- demander le numéro d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Si je te dis que tu as raison, on sera deux a avoir tort - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE RUSTY PINTO COMBO
» Raison d'Etat reprend Maiden et AC/DC
» RAISON D'ETAT
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» Le clip du nouveau single des enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Réception :: le registre :: chambres attribuées-