AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 questionnement intensifies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


asmodée

questionnement intensifies Empty
MessageSujet: questionnement intensifies   questionnement intensifies EmptyMar 2 Mai - 22:57

bonsoir à vous,
avant de déverser un flot de questions ( élaborées spécialement pour vous par mon acolyte et moi-même (lol) ), je tenais à dire que votre design fait du bien aux yeux, vraiment. et que j'espère que vous nous en voudrez pas trop après tout ça - d'autant plus si j'ai sauté les passages explicatifs répondant aux interrogations ( dsl dsl il est tard et mes lunettes sont sales  orz ) :

Q1 - est-ce que les fantômes qui sont à l'hôtel sont tous morts dans ou à proximité l'hôtel ?
Q2 - est-ce qu'un fantôme oublie obligatoirement tout ses souvenirs ou est-ce qu'il peut lui en rester, que ce soit des entiers ou juste des bribes, des sensations, des émotions ?
Q3 - concernant les humains, j'ai eu du mal à comprendre un point : lorsque l'on choisit de n'utiliser qu'un prénom, ou un nom ou un pseudo, cela veut dire que le personnage a oublié le reste et ça compte comme le souvenir en moins ? et est-ce que lorsque l'on s'inscrit avec un humain, il n'a obligatoirement qu'un seul souvenir en moins ?
Q4 - attenttiooon question idiote : est-ce que certain fantômes sont "palpables" ??
Q5 - quand vous parlez de "dégradation significatives" à propos de la santé des gens à l'hôtel, ça peut aller jusqu'à quel point ? et est-ce que ça se cantonne à la santé physique ou est-ce que ça peut affecter aussi la santé mentale ? ( en passant sur le fait que se rendre compte que l'on vit avec des fantômes c'est bof pour la tête )
Q6 - y a pas de question, c'était juste pour dire que j'aime le mot "aphasie". voilà voilà. sparkle

et hm du coup je crois que c'est tout pour le moment, je vous remercie d'avance pour votre patience.

yay
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 96


Moon

questionnement intensifies Empty
MessageSujet: Re: questionnement intensifies   questionnement intensifies EmptyMer 3 Mai - 0:02

Pourquoi diable en voudrait-on à quelqu'un qui s'intéresse à nous, quelle est donc cette idée folle wow (je te dis pas merci pour le design, parce que je suis un caillou like tt mais je le pense très fort de la part de ma comparse sparkle)

ALORS on comptait justement compléter la F.A.Q. suite à d'autres demandes, mais je vais répondre à tes questions, je l'espère, de la façon la plus compréhensible et concise possible ! (n'hésite pas à me reprendre s'il y a quoi que ce soit qui t'échappe choké)

Q1 - Les fantômes de l'Hôtel sont tous en effet morts dans le complexe hôtelier (celui-ci comprenant toutes les annexes extérieures) ou dans un périmètre très proche (i.e : il faut que ce soit dans la "zone intemporelle de l'Hôtel")
Mais de toute façon l'histoire des fantômes avant l'Hôtel est gérée par nous, le staff, dans notre petit coin sombre où on sacrifie des lapins, donc ne te travaille pas trop dessus gniehehe


Q2 - Un fantôme a oublié tous les souvenirs de sa vie avant l'Hôtel (c'est pour ça qu'on s'en charge), tous les souvenirs qu'il possède au moment de ton inscription sont ceux qu'il s'est créés au cours de ses années passées au complexe (mettons, il est arrivé en 2002, tous ses souvenirs dateront donc de 2002 à nos jours)
Tu as l'option, cependant, dans ta fiche de présentation, d'avoir retrouvé un premier souvenir, mais qui se doit d'être très bref (il nous sert juste pour nous aiguiller sur la création de ton histoire passée) (c'est comme un "indice" pour nous si tu préfères) (donc à savoir qu'on le prendra en compte, sans forcément aller dans la direction que tu souhaites lui donner, d'où l'intérêt qu'il soit bref)


Q3 - Si tu t'inscris avec seulement une partie de patronyme, ou avec un pseudo, alors oui, la partie de son nom (ou la totalité) qu'il a oublié sera équivalente à son premier souvenir perdu (> on ne t'enlèvera pas de souvenir sur ta fiche)
Et oui, à l'inscription, un humain n'aura qu'un seul souvenir en moins. Le reste adviendra aux cours des rps, sur lesquels tu peux souhaiter qu'on intervienne ou non.


Q4 - Je te dirai de te rapporter à la F.A.Q., mais c'est pas encore mis dedans fire je vais le faire juste après, mais les fantômes ne sont pas palpables sous leur aspect fantôme, ils deviennent tangibles en utilisant l'énergie spectrale que leur fournit leur attache respective, notamment en se grimant en humains. (et non y a rien d'idiot dans ta question, dediou ! oh )


Q5 - Ca dépend de ce que tu entends sur la "santé mentale", puisque comme tu dis, ça dépend de la fragilité d'esprit de chacun (quant à l'acceptation des fantômes de la mort tout ça tout ça), mais on entendait en effet par là la santé physique, à savoir qu'il est dit que certains clients auraient connu une issue des plus... défavorables à être trop copains avec des fantômes fab
Donc ça peut jouer sur ton esprit ( sourcil ) si tu en as envie, mais il y aura surtout des manifestations physiques (plus facilement malade, fragile, anémié, fatigué, etc.).

Q6 - certains nous appelles asphyxie, d'autres encore asaphie, mais ton amour pour notre aphasie guérit nos blessures kiss

Je serais toujours patiente pour toi bb sparkle
En espérant avoir éclairci tes (vos) zones d'ombre, on attend vos retours avec impatience (et vos inscriptions aussi, mais ça, c'est un secret entre vous et moi gniehehe )


Dernière édition par Moon le Mer 3 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
')">


asmodée

questionnement intensifies Empty
MessageSujet: Re: questionnement intensifies   questionnement intensifies EmptyMer 3 Mai - 10:29

je vous remercie pour ces réponses rapides et concises qui m'éclairent quand même pas mal. fire
et je suis dsl d'avance mais j'ai encore une ou deux interrogations qui découlent de mes questions précédentes :

Q1 - Est-ce qu'un résident peut en avoir tué un autre "par accident" ? et du coup, est-ce que le fantôme se souviendrait de son meurtrier puisque ça fait partie de son histoire à l'hôtel ou pas du tout ?

Q2 - est-ce qu'un humain peut-être à l'hôtel par "hasard" ? ou peut-il avoir été "piégé" par un fantôme pour inscrire son nom au registre ?

mon cerveau travaille un peu trop désolé ( tho je n'ai pas encore d'idée précise de mon perso alors les question sont un peu hasardeuses  aie )

merci encore pour votre patience et votre gentillesse sparkle
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 96


Moon

questionnement intensifies Empty
MessageSujet: Re: questionnement intensifies   questionnement intensifies EmptyMer 3 Mai - 15:09

Je vois que ça chapeaute dur en effet sip alors alors

Q1 - Le fantôme "tué accidentellement" ne se souviendrait pas de son meurtrier, puisque s'il est (devenu) fantôme, il ne peut pas se souvenir de sa vie avant sa mort, et ce, même s'il était déjà client à l'Hôtel en tant qu'humain. Les souvenirs des fantômes se créent vraiment à partir du moment où ils atterrissent à l'Hôtel en tant qu'esprit (ils peuvent errer dans les limbes depuis un certain temps avant d'arriver, mais ça c'est anecdotique).
Après, le résident qui "tue par accident", dans la réalité ce n'est pour l'instant de toute façon pas possible, puisqu'un humain (par exemple) à l'inscription vient d'arriver à l'Hôtel, donc à part s'il fout le feu et incendie la totalité des clients par accident en signant le registre, je vois pas dead mais ça serait un sacré coup dur pour l'établissement, déjà qu'il pâtit de rumeurs pas terribles, si en plus on lui inculque des meurtres aigle wow en fait tu veux nous voir fermer hein c'est ça choké


Q2 - Un humain arrive d'une façon ou d'une autre "par hasard", puisque l'Hôtel croise forcément son chemin au moment donné x de sa vie (à ton inscription) et l'aguiche genre "coucou m'as-tu vu viens dormir on a des lits moelleux et en plus king size gniehehe "
Pour la signature forcée, je suis perplexe, puisque s'il ne peut s'en échapper, il se voit en quelque sorte justement "forcé" de signer le registre aie donc concrètement, il est déjà piégé par l'Hôtel dansons


n'hésite pas si tu as d'autres questions fire mais ne te prend pas trop la tête sur du background va, imagine ton perso comme tu le sens, et dis-toi que tout ce qui concerne les souvenirs, on s'en charge de notre côté, juste pour donner du piquant à vos rps et vos persos gniehehe
Revenir en haut Aller en bas
')">


asmodée

questionnement intensifies Empty
MessageSujet: Re: questionnement intensifies   questionnement intensifies EmptyMer 3 Mai - 19:23

oui je veux faire fermer cet horrible établissement vous m'avez démasqué gniehehe

eh bien merci pour toutes ces précisions tho
(ne pas me prendre la tête étant un skill que je n'ai tjrs pas obtenu, je cherche tjrs la quête annexe qui m'y mènera :'( )

je pense que j'en ai assez pour l'instant, on réfléchit un peu encore et on vous préviendra des qu'on est là
en attendant merci bcp pour les gentilles réponses bien utiles tu es une cutie fab
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

questionnement intensifies Empty
MessageSujet: Re: questionnement intensifies   questionnement intensifies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questionnement intensifies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Administration :: panneau d'affichage :: questions & suggestions-