AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 live fast – jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


humain
MESSAGES : 38



MessageSujet: live fast – jo   Mar 2 Mai - 23:53


Jo

NOM & PRÉNOM ; Joachim Baek
SURNOM ; Jo
ÂGE ; 19 ans
SEXE ; Masculin
OCCUPATION ; aime dormir un peu partout (même sur le toit), commande de la bouffe dans sa chambre à des heures improbables, fait semblant de conduire les plus belles voitures du parking, essaye de gagner au casino, passe vite-fait à la salle de sport pour faire cool, commente les films à voix haute au cinéma.

TAILLE ; 1m75 sur la pointe des pieds tricheur
CORPULENCE ; En dehors de quelques muscles qu’il s’est faits à la salle de sport et des bourrelets issus de sa malbouffe, il est de corpulence assez normale.
CHEVEUX ; Verts, parce que c’est cool ça ne l’est pas
YEUX ; Noirs, il a perdu ses lentilles de couleur extravagante
DIVERS ; Quelques cicatrices sur le corps. Il inventera des histoires à chaque fois que quelqu’un lui posera une question à ce sujet : il s’en serait faite une à la guerre, une autre à une bagarre, ou dans des sports extrêmes. La vérité, c’est qu’il tombait souvent quand il était enfant. Mais ça a tout de suite moins de classe.



■ caractère & anecdotes
Il fait le fier, Jo. Il avance en roulant des épaules et en prenant un air de prince, comme si l’hôtel lui appartenait. Il parle fort et sans gêne. Jo, il est fier. C’est ce bon pote avec qui on aime bien traîner, celui qui rigole à longueur de journée. Il prétend toujours qu’il est capable de faire des choses extraordinaires. Il relève toujours les défis, surtout s’ils sont débiles. Il a toujours le même sourire sur le visage, ce sourire de sale gosse satisfait. Comme s’il venait d’entendre une bonne blague.
Sauf que la bonne blague, c’est lui. Il rigole, Joachim, mais dans le fond il se sent mal. Il complexe. Sur sa bêtise. Sur ses kilos en trop. Sur ce qu’il ne sait pas. Il rigole Joachim, mais quand on le regarde pas, il se ronge les ongles, il angoisse. Parfois même, il se frappe la tête, honteux.
Mais toujours, il a les yeux qui errent, qui cherchent à voir sur le visage de ses interlocuteurs s’il a réussi à leur plaire. Car Jo, ou Joachim, peu importe comment on l’appelle, il a tant besoin d’amour.

Il a rien d’extraordinaire, Joachim Baek. Ses parents sont des Canadiens vivant à Toronto, son père est d’origine coréenne, d’où son nom. Il est le dernier né d’une famille de trois enfants. Il est le plus petit des trois, et le moins talentueux aussi. Il n’a pas l’esprit scientifique de sa sœur, ni la sensibilité artistique de son frère. On le compare souvent avec eux, on le rabaisse aussi, à l’occasion. (« Pourquoi tu fais pas quelque chose, comme ton frère et ta sœur? ») C’est qu’il n’arrive jamais à rien, aussi. Il ne sait rien faire avec ses mains, et encore moins avec sa tête. Joachim n’a pas de bons résultats à l’école. (« Fais un effort, un peu. ») À part glander sur Internet et s’amuser avec un peu de drogue récréative, il ne sait pas faire grand-chose. (« Tu pourrais avoir autre chose comme occupation, franchement. ») À seize ans, il arrête l’école. De toute façon, selon ses profs, il tournait en rond. (« Tu vas rater ta vie. ») Il préfère passer ses journées devant sa console plutôt que de se trouver un travail. (« Quand est-ce que tu comptes te réveiller? »)
Pour se rassurer, il se dit qu’il aime ça, être le mouton noir de la famille. Et puis, il y a les remarques blessantes et les regards hautains. Il y a les cris de son père et les larmes de sa mère. Il lit souvent la déception dans les yeux des gens qu’il aime.
Quand c’est trop dur à vivre, il fuit.
Alors il fait le fier, il s’invente une vie auprès de ses amis. Il s’échappe dans cette fantaisie qu’il s’est créée pour lui. Il aime s’imaginer être quelqu’un d’autre. De meilleur.
D’autres fois, la fuite est plus physique. Il sort de chez lui et il traîne. Il erre sans but, en espérant trouver quelque chose dehors.

Spoiler:
 

■ QUE FAISIEZ-VOUS AVANT DE POSER LE PIED À L'HÔTEL ;
Il a fui, encore une fois. De chez lui. Rien de dramatique. Il faisait juste nuit, et il se sentait mal, il n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il s’était disputé avec sa famille, la veille. Alors il est sorti dehors. Il a marché un moment, pour se libérer la tête. Il a appelé ses potes, mais aucun ne répondait. Il était pas trop chaud pour dormir dehors alors il s’est dit qu’il allait essayer un hôtel. Il avait une poignée de billets en poche, ça devait suffire pour une nuit.


■ CROYEZ-VOUS AUX RUMEURS QUI DISENT CE LIEU MAUDIT, HANTÉ ;
Pas trop. Jo ne croit plus aux histoires de fantômes depuis qu’il est gamin. Mais il adore les raconter. Ça fait crier les plus froussards et ça fascine toujours les gens. C’est un excellent sujet de discussion.


■COMMENT VIVEZ-VOUS LA PERTE DE VOTRE PREMIER SOUVENIR ;
Jo, c’est un peu son nom de scène. C’est sous ce nom qu’il se présente. C’est le nom de son identité inventée, de son lui plus « cool ». Depuis quelques années, il est plus habitué à ce surnom qu’à son vrai nom. C’est comme ça que tout le monde l’appelle. Ses potes, les gens dans la rue, même les quelques boss qu’il a eu. Alors la perte du nom que lui a donné ses parents ne l’a pas dérangé, au contraire. Il se sent presque soulagé d’un poids.

Et sinon, ça va ?
PSEUDO ; Bao
ÂGE ; 21
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; Via Top-site.
REMARQUE(S) ; En fait, je surveille votre fofo depuis son ouverture et aujourd'hui j'ai craqué v o i l a
UN DERNIER MOT ; Banane.
TON AVATAR ; genji shimada + overwatch
BALANCE LE CODE ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar')">


fantôme
MESSAGES : 95



MessageSujet: Re: live fast – jo   Mer 3 Mai - 1:50

validation
────────────────────────────────────────────────────────────────── bon séjour
Les humains font leur révolution et commencent leur ascension wow Rebienvenue mon chaton !
Jo cette petite bouboule qui ne demande que l'amour que ses poignées pourront ouvrir sparkle (poignées... d'amour... *tousse*)
J'aime beaucoup ce petit vert qui a quelque chose qui me touche dans son réalisme et ta façon de l'avoir décrit, allez viens allons faire du sport ensemble pour brûler nos calories dansons

C'est pas un gif but comment je vois Jo >

(pardon, frappe moi si tu veux bave je t'aime tu sais)


Après avoir déposé vos bagages voici ce que vous pourrez faire :
- vous faire prendre en photo
- prendre une chambre
- visiter les chambres voisines
- demander le numéro d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

live fast – jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Vice United Punk : Beat Mark, Crusaders of Love, Santa Cruz, Live Fast Die Young @ La Machine
» Live Chat Fast Company
» [CD] LIVE - BF du MAY SUR EVRE
» [TUTO]Configue Digico pour le record live
» Galère avec M-audio Fast Track USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Réception :: le registre :: chambres attribuées-