AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


MESSAGES : 2


A. John Doe

heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) Empty
MessageSujet: heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus)   heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) EmptyVen 5 Mai - 19:03

Archibald John Doe


NOM & PRÉNOM ; A. John Doe, le A étant tout ce qu'il arrive à humainement accepter de son premier prénom. il préfère n'être personne que d'être archibald.
ÂGE ; vingt-quatre ans
SEXE ; masculin
OCCUPATION ; diversifié dans ses passes-temps, il combine beaucoup d'aller-retours entre la salle de sport, la piscine, le cinéma ou même la bibliothèque. c'est un agité qui fuit l'ennui comme la p e s t e. et le coléra. et caetera.
TAILLE ;  cent quatre-vingt centimètres et trente-deux millimètres
CORPULENCE ; un physique mince et élancé, musclé sans zone molles apparentes. remerciements chaleureux à la génétique.
CHEVEUX ; coiffés à la main, ses cheveux n'ont probablement jamais vus un peigne de leur vie. une tignasse plutôt qu'une chevelure de rêve.
YEUX ; clairs, couleur d'ambre. ils lui confèrent un regard déroutant quoi que brillant. ( voire dérangeant quand en pleine lumière ses iris deviennent presque translucides. )
DIVERS ;  tatoué sur de large zone, il tait avec un brin d'amusement le nombre de tatouages qu'il possède. le plus remarquable restant le dragon de style japonais dont on aperçoit la queue sur son bras.
personalité & misc.
de l'insouciance de ses traits l'on retiendra qu'il est autant enfant qu'adulte. singulier au sourire généreux et à l'avenir pluriel. achibald se préfère john, inconnu quoi qu'incongru au milieu des autres lorsqu'il offre son identité comme l'expression étonnante de l'humour parentale. de sa gentillesse naît souvent la maladresse- celle des autres, qui mélangent et ré-arrangent ce qu'ils pensent être un être intéressé. à tort, souvent. on lui colle des étiquettes sur le front comme autant de couronnes et il s'amuse de cette idée qu'il est facile, si facile à cerner.
faux. factice illusion d'idiotie qu'il se complaît à user comme d'un bouclier. pour protéger quoi ? ça, c'est un secret.

john doe porte comme personne le nom de tout le monde. et comme ulysse, il rêve d'être pérégrin. étranger inconnu à l'âme d'aventurier, avide de lieux et de nouveautés, mais il ne fait que rêver. la vie a puni d'une existence maladroite et morne et il fuit l'ennui comme si c'était la pire des maladies.
ennui qui pourtant le rattrape souvent. c'est consternant.

chaleureux - gentil - souriant - plein d'humour - parfois idiot - possède peu de pudeur - indiscret - optimiste agaçant - insouciant mais pas naïf - altruiste - maladroit verbalement - sait se montrer acerbe - clairement pas homme du matin - un brin lunatique.

tragic backstory
vivre une vie d'occasions manquées.
il a versé dans le tragicomique depuis sa naissance, et c'est peu dire. dire que cet examen il l'a loupé de 0,3 point. dire qu'il aurait puis avoir un autre nom. dire que ses parents auraient pu être célèbres. tellement d'à-peu-prè. tellement de passage à côté.
john a saisit toute la poésie de son nom lorsque le jour du bal de fin d'année, c'est avec son coéquipier que sa cavalière s'en est allée. vivre en portant le nom de personne - celui de tout le monde. et passer inaperçu, marcher dans les limbes de l'humanité oubliée. n'être pas plus qu'une tapisserie au mur.

il aurait pu être beau si il avait été moins idiot. il aurait pu être séduisant si il n'avait été si gentil. toute une vie à hanter les couloirs et les rez-de-chaussée, à être le dernier choisi quand il faut faire des équipes. toute une vie à s'effacer. ou à faire comme si.

pas assez de charisme - ou trop. trop de tout, et ça le rend inapprochable.
on l'évite, on l'écarte. il fait peur, il fait soupirer. et lui, ignorant, se pense juste invisible.

et il s'en accommode depuis longtemps. il est heureux comme ça - il y croit. il se fond dans la masse, et il est un parfait John Doe. meilleur que tout ceux qui ont porté ce nom. il aurait été pourtant remarquable si il avait été plus lucide. lucide sur lui-même. si il avait eu plus de confiance en lui.

mais ce n'est pas le cas, personne ne lui a jamais appris à s'aimer comme il se doit.
aujourd'hui, il est sans-emploi, demi-étudiant en droit. il n'a personne dans sa vie et lui-même s'oublie.
il n'y a que Mick. son chien.


— QUE FAISIEZ-VOUS AVANT DE POSER LE PIED À L'HÔTEL ;
j'étais étudiant en droits, dans l'idée d'étudier les droits de l'enfant. je crois. puis il y a eu cette soirée, et j'ai fini à l'hôtel avec quelqu'un d'autre. mais j'ai du mal à me souvenir de si elle m'a donné son nom ou pas...
— CROYEZ-VOUS AUX RUMEURS QUI DISENT CE LIEU MAUDIT, HANTÉ ;
à vrai dire, je n'ai pas trop fait attention à ce qu'on a pu me raconter sur l'hôtel.


PSEUDO ; asmodée du coup, ceci dit je suis plein de démons différents ; )
ÂGE ; vingt-trois
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; je crois que c'était par top-site ( mais c'est incertain )
REMARQUE(S) ; pas pour l'instant à priori, j'ai déjà eu ttes les réponses à mes questions dont j'avais besoin
TON AVATAR ; ookurikara + touken ranbu
BALANCE LE CODE ;
Spoiler:
;-)


Dernière édition par A. John Doe le Mer 10 Mai - 10:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…
MESSAGES : 152


Lièvre

heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) Empty
MessageSujet: Re: heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus)   heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) EmptyVen 5 Mai - 19:10

Je t'attendais *tape son poing sur la table*
En fait aucune idée j'étais plutôt charmée par l'avatar donc je m'attend à quelque chose de bien ?? Et j'aime le code aussi. Et moi j'aime bien le prénom Archibald like tt...
Bref bienvenue à toi, bon courage pour la suuiiite fire
(also cette chanson forever dans ma tête, le seul truc que je retiens par cœur depuis mon enfance...)
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 87


Winter

heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) Empty
MessageSujet: Re: heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus)   heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) EmptyVen 5 Mai - 19:17

WELCOME ARCHI
La fiche est plutôt cool (niveau codage) j'ai hâte de voir la suite fire

"PSEUDO ; asmodée du coup, ceci dit je suis plein de démons différents ; )" Ok très bien je vais relire le Lemegeton une fois merci bien
Revenir en haut Aller en bas
')">
Arabesque

heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) Empty
MessageSujet: Re: heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus)   heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) EmptyVen 5 Mai - 21:00

BIENVENUE !!! ohlala ookurikara jpp hug
bon courage pour ta fiche ((très jolie btw))
ET ARCHIBALD C'EST JOLI WSSSSSH fire
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 96


Moon

heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) Empty
MessageSujet: Re: heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus)   heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) EmptySam 6 Mai - 2:08

Mais c'est que tout ça m'a l'air archi beau wink

Bienvenuuuue, ravie de voir que ces questionnements intensifiés ont découlé en ton arrivée ! shojo et hâte de voir ce qui a tant chapeauté dans cette petite tête fab bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 20


Repentir

heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) Empty
MessageSujet: Re: heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus)   heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) EmptyDim 7 Mai - 0:01

ce p o è m e que tu as mis en titre
tu as gagné tout mon amour
(et de ce que j'ai lu c'est beau et intéressant alors je viendrai sûrement gratter un lien voilà sourcil )
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 34


Midas

heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) Empty
MessageSujet: Re: heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus)   heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) EmptyDim 7 Mai - 1:12

OOKURIKARA ♥ Haaaaaan c'est beau j'aime beaucoup, très très très beaucoup *^*
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 2


A. John Doe

heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) Empty
MessageSujet: Re: heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus)   heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) EmptyDim 7 Mai - 10:10

vous êtes des cuties ok
j'espère que je ne te décevrais pas lièvre ???
merci winter pour le compliment ; )
( tho arabesque j'aime bien archibald aussi, c'est lui qui l'aime pas )
je te remarchi moon pour tes encouragements ; ))
j'avais déjà ton amour, repentir ;) ( viens. )
merci midas, ça me fait plaisir !!!

voilà, j'essaie de finir ça ajd ou demain fab


EDIT : j'ai terminé ma fiche fab
( dsl pour la piètre qualité sob )
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…
MESSAGES : 152


Lièvre

heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) Empty
MessageSujet: Re: heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus)   heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) EmptyDim 14 Mai - 19:36

Du coup on avait pas vu ta fiche avec Moon parce que tu as édité sauvagement ton message et puis ben on avait pas vu quoi ;; (tu es fourbe)
Par contre je te demanderais de rallonger ton histoire (tu peux faire des points si tu veux ou nous mettre des trucs random hein) pour que tu ai plus de matière à oublier - je doute que sa vie se résume en : j'ai un chien salut. (je caricature hein j'ai bien vu qu'il n'y avait pas que ça)
Voilà kiss
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 96


Moon

heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) Empty
MessageSujet: Re: heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus)   heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) EmptyMar 13 Juin - 1:25

L'aurait-on rendu chauve aigle wow C'est très dommage parce qu'il ne te manquait pas grand chose pour être parmi les élus validés like tt si un jour le courage te prend de compléter, on demandera à Mick de venir te déterrer du cimetière des fiches haha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) Empty
MessageSujet: Re: heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus)   heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage (terminus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le début d'un long voyage ■ ouvert
» Comme les lièvres éblouis par les phares d’une automobile. xEnd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Réception :: le registre :: chambres refusées-