AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


MESSAGES : 14


Satine

J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?] Empty
MessageSujet: J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?]   J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?] EmptyJeu 11 Mai - 20:01

Une qui parle de boomerang et qui fait déchanter. J'ai pas grand chose à dire pour vous convaincre. Je suis adepte du qui vivra verra, je suis aussi du genre à pas faire attention aux mots, je me fiche du minimum du maximum, de tous ces trucs qui servent à pas grand chose en fait sauf peut-être à se comparer. Venez comme vous êtes et trouvera un truc grave bien vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Arabesque

J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?]   J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?] EmptyJeu 11 Mai - 23:27

tu es belle
tu es beau
mais à nous deux, on sera magnifiques.
c'est tout pour moi wow

((cc))
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 14


Satine

J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?]   J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?] EmptyVen 12 Mai - 12:07

♥♥ tu es bcp trop cute! Tu as une idée de lieu? Une idée de contexte? Sinon j'y réfléchirai de mon côté ou on peut le définir à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
')">
Arabesque

J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?]   J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?] EmptyVen 12 Mai - 16:04

J'aimerais bien qu'on définisse tout ça à deux si ça te va hihi mais j'ai au moins quelques petites idées sur leur relation roar je t'envoie mon discord par mp ? kiss
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?]   J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une chanson de Gainsbourg dans la tête [?/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'écho du ciel ☾ Selene & Pompadour
» Petit oiseau piégé dans sa cage - Mésange {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Réception :: les bagages :: annuaire-