AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


Boloss

je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore + Empty
MessageSujet: je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore +   je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore + EmptyDim 14 Mai - 15:13

SALUT yey

Pour la petite histoire j'ai voulu m'inscrire et je me suis inscrit mais, genre ma boite mail c'est une rebelle. C'est à dire que depuis que j'ai changé d'ordi elle refuse catégoriquement de s'ouvrir et donc je peux pas valider le petit mail :))))
M'en voulez pas, normalement je consulte mes mails à la fac mais là je peux pas attendre sovémoi. gna gna gna gna gna


Bref, donc salut moi c'est Taylor, j'espère que vous me trouverez. Des bisous chauds et doux. yey
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…
MESSAGES : 152


Lièvre

je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore + Empty
MessageSujet: Re: je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore +   je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore + EmptyDim 14 Mai - 16:35

Je t'ai activé hihi kiss
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 16


Y. Taylor Barnett

je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore + Empty
MessageSujet: Re: je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore +   je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore + EmptyDim 14 Mai - 16:43

Merci t'es trp fab gna
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore + Empty
MessageSujet: Re: je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore +   je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis casse-couille mais ma boite mail l'est encore +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suis le son de ma voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Administration :: panneau d'affichage :: questions & suggestions-