AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discutons de mers et d'océans // feat. Sirocco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


MESSAGES : 19


Salz

Discutons de mers et d'océans // feat. Sirocco Empty
MessageSujet: Discutons de mers et d'océans // feat. Sirocco   Discutons de mers et d'océans // feat. Sirocco EmptyDim 11 Juin - 18:54

Salz & Sirocco
Jeudi 08 mai 2017 // 17:58

Le feu du briquet est chaud. Il me faut un cendrier. Il ne faut pas cendrer par terre, c'est sale. Le salon n'est pas vide comme je m'y attendais, il y a quelques personnes qui discutent sur un canapé. Le salon est grand. Il sent bon, une odeur à la couleur chaude. Je m'assieds sur le tapis contre le mur.
Le salon est censée renvoyer à une époque passée. Qu'est-ce censé vouloir dire pour un fantôme? Le passé, le futur, le présent sont des notions qui nous aide à placer nos souvenirs. En tant que fantôme, qu'est ce que le temps?
Je mets mes pensées sur papier, mon carnet posé sur mes genoux.
Pourquoi la possibilité de penser resterait-elle après la mort si ce n'est pas pour mieux saisir ce que l'on n'a pu comprendre vivant? Je pense que c'est pour ça que je suis là. Pour remarquer que ces humains assis sur le divan ne se voient pas vraiment, ne se regardent pas, ne s'écoutent pas. Le vivant a pour unique but de protéger et exploiter sa vie au maximum. Lorsqu'on est mort, on ne peut plus se poser ce but là, un nouveau doit apparaître. J'expire de la fumée. J'aimerai voir plus de choses, découvrir ce que l'humain et le monde cachent.


PS: archi sorry du retard  like tt  
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
 

Discutons de mers et d'océans // feat. Sirocco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause clope feat. Nys
» Allez viens, j't'emmène au vent - Sirocco
» Vent de chaleur sur l'hôtel - Sirocco (j'ai fini je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: L'Hôtel :: quatrième étage :: salon-