AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (( a r a b e s q u e ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">
Arabesque

(( a r a b e s q u e )) Empty
MessageSujet: (( a r a b e s q u e ))   (( a r a b e s q u e )) EmptyVen 28 Avr - 15:36

arabesque ; femme ; dix-neuf ans // 2002 ; fantôme
chaussons de danse dans la chambre 666 ;



s u n s o a k e d
arabesque c'est un souffle d'air froid - insaisissable, mordante et on aimerait souvent s'en débarrasser au profit d'une brise printanière. on la pense terrible ((elle l'est)) on la pense odieuse et maléfique quand elle est juste incapable de mentir elle parle parle parle vomit à vos pieds tout ce que vous ne vouliez pas entendre à votre sujet ((elle ne pense pas à mal)) elle a juste le faux en horreur et quand bien même ça soit vous qui l'appréciez pour une raison étrange - elle ne vous aime pas, parce que vous ne valez pas mieux qu'elle ; personne n'est bon ou altruiste ici-bas, vous lui mentez, vous voulez quelque chose d'elle et elle, elle n'a rien à vous donner - ou elle n'en a pas envie en tous cas. elle ne cherche plus la vérité et les souvenirs ((c'est long quinze ans)) vous savez ; elle est morte besque - bien sûr qu'elle l'est ((mais au dedans aussi)) pas un sourire pas un cil qui bat sous la surprise ; elle ne comprend pas l'humour non plus - besque est une âme errante ((et encore)) l'âme aussi on lui a peut-être prise.



Dernière édition par Arabesque le Lun 15 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
')">
Arabesque

(( a r a b e s q u e )) Empty
MessageSujet: Re: (( a r a b e s q u e ))   (( a r a b e s q u e )) EmptyVen 28 Avr - 15:37

lièvre
âme esseulée.

repentir
nom du lien.

Votre nom
Description du lien Description du lien Description du lien

Votre nom
Description du lien Description du lien Description du lien



Dernière édition par Arabesque le Lun 15 Mai - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
')">
Arabesque

(( a r a b e s q u e )) Empty
MessageSujet: Re: (( a r a b e s q u e ))   (( a r a b e s q u e )) EmptyVen 28 Avr - 15:37

+2
O P E N kermit
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 16


Y. Taylor Barnett

(( a r a b e s q u e )) Empty
MessageSujet: Re: (( a r a b e s q u e ))   (( a r a b e s q u e )) EmptyLun 15 Mai - 20:09

Je veux un lien voilà bonjour, les autres soyez pas jaloux c'est juste que j'vais en faire un par jour sinon je vais jamais avoir mon semestre merci orevoir.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Arabesque

(( a r a b e s q u e )) Empty
MessageSujet: Re: (( a r a b e s q u e ))   (( a r a b e s q u e )) EmptyLun 15 Mai - 23:26

hihihi bonjour beauté des îles wink ///pan
bon bon bon dukoo taylor & besque
étonnamment j'imagine bien quelque chose de positif - enfin, positif, tout est relatif, disons qu'au moins personne ne saute à la gorge de personne lol. pour moi taylor & besque ça serait une espèce de tolérance à la présence de l'autre - ils s'apprécient pas forcément mais ils trouvent une espèce de bien-être ((et encore je n'aime pas ce terme)) à la présence de l'autre ; pas besoin de retenue, pas besoin de se dire merde si j'dis ça ça va le/la vexer parce qu'ils s'en foutent autant l'un que l'autre, pas besoin de mots non plus parce que clairement ils sont pas très bavards l'un comme l'autre. c'est pas grave que taylor soit pas très drôle parce que de toutes façons besque ne capte rien à l'humour - same s'il essaye de flirter juste pour pouvoir dire qu'il a flirté avec la mort ///dies non voilà clairement besque et taylor se ressemblent sur pas mal d'aspects je trouve - leur indifférence totale face à tout et tout le monde, besque est une véritable ère glacière niveau expression mais elle dit toujours ce qu'elle a sur le cœur donc taylor pourra la comprendre s'il capte ça ((même si elle est complètement imprévisible elle aussi)) UN TRUC COOL QUOI
après le problème toujours c'est que besque se méfiera de lui comme de la peste puisque ça lui fera bizarre de tolérer une présence quand elle hait tout le monde de base - clairement taylor serait un cas un peu à part ?? c pa tre klair hmhmhm ((CONTRAIREMENT A TA CHAMBRE LOL ////DIES))((pardon))

si t'aimes pas du tout on revoit, si tu veux rajouter ou changer des trucs on en parle DES BISOUS kiss
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 16


Y. Taylor Barnett

(( a r a b e s q u e )) Empty
MessageSujet: Re: (( a r a b e s q u e ))   (( a r a b e s q u e )) EmptyMar 16 Mai - 21:28

Rebonjour toua ;)))
(et tu me dis bonjour à 23:26 y’a pas comme un soucis ??)
Alors avant de répondre à ton truc je pars sur mon délire voilà ok. Ouais non. Je pense que ton idée est bien. Je crois aussi que Taylor verrait en elle un double bénéfice. Je m’explique, si les deux se tolèrent c’est pas le fruit du hasard, j’pense que Taylor verrait en Besque une sorte d’oeuvre d’art, du fait peut-être de sa façon d’être qui lui est si familière mais aussi du fait que basque serait peut-être sa première « rencontre » fantomatique sans qu’il le sache même. (tu piges ? pck tu m’as dis elle était souvent sous forme tangible donc du coup il s’en rendrait pas compte maybe jsp adieu). Finalement cela revient à avoir une relation de .. contentement ? Un moyen de dire « moi aussi j’ai des amis, moi aussi je ne suis jamais seul ». Un moyen de dire que l’on est pas isolé dans ce putain d’hôtel sans pour autant avoir besoin d’avoir des comptes à rendre, des choses à raconter. Après, si tu veux on pourra développer, parce que comme Taylor est un peu con, il sentira peut-être pas qu’il y a de la GROSSE MERDE dans cet hôtel. Il ne s’en est pas rendu compte, de sa perte de mémoire. Tout simplement parce que pour lui tout est déjà lointain mais voilà.

DU COUP COMMETUVEUXLOL.

DES BISOUS. aigle wow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(( a r a b e s q u e )) Empty
MessageSujet: Re: (( a r a b e s q u e ))   (( a r a b e s q u e )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(( a r a b e s q u e ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Réception :: les bagages :: album photo-