AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des questions très sérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


humain
MESSAGES : 14



MessageSujet: Des questions très sérieuses    Ven 5 Mai - 19:11

Bonjour et désolée de vous déranger ccbbhhv.

En relisant le topic des informations je me demandai plusieurs choses ou alors au moins deux concernant le contexte. Je me demandais si vous accepteriez d'y répondre?

Citation :
à peine avez-vous inscrit votre nom sur le registre, qu'un pan de votre mémoire vous a été arraché

Si Satine a oublié son nom et son prénom.  Cela signifie-t-il que cette perte se passe après la signature du registre? Dans ce cas l'hôtel serait le gardien de sa véritable identité?

Est-ce que l'on peut consulter (inrp) le registre à la réception? Si oui ceux qui ne se souviennent pas de leur noms peuvent avoir une idée de leur identité non? Ou du moins une liste de nom plutôt concrète.

Est-ce que l'on peut resquiller et mettre un faux nom dans ce fameux registre? (inrp toujours)

Si l'on ne s'enregistre pas et que l'on se sert du hall de réception comme hall de rendez-vous admettons. Sommes-nous affecté par l'effet que peut produire l'hôtel sur ses clients? Ou alors il faut signer le registre absolument?? (Cela sonne très contrat avec le diable votre histoire /meurt)

Citation :
A vous de laisser votre trace et de retrouver celles des autres, afin que l'Hôtel ne vous oublie pas.
COMMENT. L'HÔTEL PEUT NOUS OUBLIER?? orz comment ça il peut nous oublier?? Est-ce que cela nous fera disparaître, nous conduira purement et simplement à l'arrêt définitif de notre existence? L'hôtel serait-il une entité vivante?

Citation :
L'Hôtel est par la suite devenu un lieu hors du temps et de l'espace : peu importe d'où vous venez, votre chemin vous a un jour mené à proximité du complexe, qui se situe à la fois partout et nulle part. Personne n'est d'ailleurs jamais parvenu à le quitter à ce jour.
Est-ce que cela signifie que des gens venant de différentes époques peuvent arriver en même temps (à l'hôtel) tout en sachant qu'il y a 50 ans entre leur différentes réalité?? Du coup quelqu'un arrivant tout droit des années 80 jouirait-il des nouvelles rénovation de 2017 ? (En mode retour vers le futur) Cette question est très intéressée puisque cela affectera l'histoire de Satine.

Citation :
Une soudaine vague d'images vous envahit, des émotions qui vous prennent à la gorge, vous forçant à vous arrêter brusquement au beau milieu du vide, devant une fenêtre donnant sur l'intérieur de la bibliothèque. «C'est drôle, je ne me souvenais pas de ce chapitre-là.»
Est-ce que cela veut dire que les fantômes ont tendance à se souvenir plutôt qu'à oublier?

Citation :
le groom ne se manquant pas d'insister sur le casino
ptn je le savais Paul est sponsorisé.

Citation :
Dans votre valise vous trouverez un petit mot de Paul, groom de son état, de quoi vous habiller
Paul nous donne une valise pour qu'on puisse vivre ici pour l'éternité ou alors on rapporte notre valise? D'ailleurs si on avait pas prévu de rester plus d'un jour et qu'on en a pas des valises? Et pourquoi Paul laisse des mots dans nos valises. Est-ce qu'il regarde dans nos affaires?? Est-ce que Satine peut faire des vêtements avec ses rideaux de chambre si jamais il se trouve qu'il/ elle n'en a pas apporté?

Avec quoi paie-t-on notre séjour à l'hôtel? Le paie-t-on réellement? Une éternité ça doit coûter cher quand même  D:!

Est-ce que Hôtel-Senpai a un nom" genre Ibis budget? Ou alors il n'en a pas? Ou on l'a oublié? Est-ce que l'hôtel a une géolocalisation particulière? Est-ce qu'il a une note sur tripadvisor ? Est-ce que certains ressortent sains et sauf de l'hôtel pour que les disparitions ne soient pas suspectes?

Admettons qu'une personne souhaite rester une seule nuit. Comment ça se passe quand elle veut s'en aller? Est-ce que la longueur du séjour initiale est la première à nous échapper?

Est-ce que Paul est un serial-killer? (Je me pose la question parce que le rapport humain // fantômes est pété. /meurt

Est-ce que l'on peut envoyer et recevoir du courrier?

Si quelqu'un a une correspondance plutôt hot avec un f.des résidents et que le destinataire décide de venir rencontrer l'élu(e) de son cœur avec dans ses valises des tonnes de lettres indécentes qui concernerait également des choses de leur passé est-il possible que Hôtel-Senpai fasse disparaitre ces lettres au fur et à mesure de la perte de mémoire??

Est-ce que je peux écrire mon histoire en lettres interposées? (dans le sens est-ce dérangeant pour vous qui devaient nous effacer des souvenirs. ) Ou alors vous préférez que cela soit rédigé normalement?

Est-ce que Satine peut admettons kidnapper Orage par inadvertance et la déplacer dans sa chambre (enfin sa version galet)? Cette question est très importante car je me demandais si l'on pouvait affecter le point d'encrage des revenants. Que ce soit Orage ou Pierre-PauL-Jacques par inadvertance?

Que se passe-t-il quand on a retrouvé tous nos souvenirs? Fin du game you win? À contrario que se passe-t-il s'il on oublie TOUT? Fin du game, rip?

Est-ce que je peux avoir un Pierre quand même stp Moon?

C'est tout je crois. Merci de l'attention porté à ces questions, vous êtes tous très beaux et géniaux  kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar')">


fantôme
DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…
MESSAGES : 152



MessageSujet: Re: Des questions très sérieuses    Ven 5 Mai - 19:31

"désolée de cous déranger" j'ai mal au cou aussi kermit

- L’hôtel est la source de tout ou le lieux ou tout se passe – va savoir lequel des deux est juste. Donc oui tout se déroule après avoir signé le registre du moins les effets sont ressentis à partir de ce moment-là – est-ce parce que c’est quelque chose dont on se souviens le plus ? Mystère.

Tu peux avoir mis un faux nom dans le registre mais tu es vraiment un truand dans ce cas là :ded :
Et tu peux consulter le registre inrp à la réception mais si tu ne te souviens pas de ton nom, comment savoir lequel est le tiens ? Tu n’auras pas forcement de réponse.

- Tu peux t’oublier c’est déjà bien. Ensuite il y a des choses auxquelles je ne peux répondre. (donc si me vois omettre une question ensuite c’est peut être fait EXPRES)

- Oui pour tout. Tu peux avoir eu un blanc de 80 ans et revenir donc dans une époque qui n’est pas la tienne. Ceci est valable cependant pour les fantômes (parce qu’ils ont de l’attente dans la mort) – les humains semblent toutefois venir avec leurs époques (ça explique aussi pourquoi on n’a pas eu d’humain jusqu’à la rénovation de l’hôtel)

- c’est exactement ça. Si tu veux les deux groupes sont à l’opposé : certains possède tout et oublie, les autres ne possèdent rien mais gagne (c’est qui les winner ??).

- Paul va bientôt se faire virer si il reste comme ça…

- Je te répond super sérieusement really ? tu n’as pas forcément de valise c’était une généralité et surtout ça servait à justifier le guide (et Paul il aime bien avoir le 06 des belles madames). Tu peux te faire des vêtements mais je ne sais pas trop si ça va être apprécié.

Pour le cout de l’hôtel c’est un mystère – est ce que vous avez tous payé à l’avance ? Est-ce qu’on vous a offert le service ? Est-ce que.. ?

L’hôtel n’a pas de nom ou alors vous l’avez oublié.

Pour la question de a seule nuit, en fait quand tu t’en vas tu retombes toujours sur l’hôtel, en gros tu es obligé de rester.

L’hôtel a la réputation d’être hanté sinon donc ben… ça ne le fait pas forcement gagner des clients – ou si alors vu qu’après vous êtes bloqués.

On peut envoyer et recevoir du courrier.

J’ai pas tout compris l’histoire des lettres ?? Mais si tu possèdes des lettres tu peux oublier ou tu les as mises donc en gros tu les as oublié (et de toute façon tu peux aussi oublier que c’est toi qui les as écrites etc etc)

Tu peux écrire ton histoire comme ça si tu veux, on te fera oublier des lettres si tu mets des souvenirs dedans (si tu mets rien de ton personnage pour que ça fasse son histoire ça ne marchera cependant pas)

Tu peux déplacer les attaches des fantômes (mais les fantômes ne peuvent pas déplacer leurs attaches) par contre cela doit être notifié au staff et la personne possédant l’attache doit être d’accord (sinon les dramas je te dis pas)

Quand on a retrouvé tout ses souvenirs il se passe un truc que le staff ne te diras pas, on spoil pas ici really ?

(je t’ai rep avec pleins de fooootes et hyper sérieusement mais j’ai eu peur de pas avoir de temps pour tout ça tu me pardonneras kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar')">


humain
MESSAGES : 14



MessageSujet: Re: Des questions très sérieuses    Sam 6 Mai - 0:00

Merci pour toutes ces réponses kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions très sérieuses    

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions très sérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Octobre sera très Maiden (Paul & Blaze)
» Questions sur le Silver Star
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de
» Questions linguistiques
» Questions opens ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Administration :: panneau d'affichage :: questions & suggestions-