')">DOUBLE COMPTE : Irza. MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées… MESSAGES : 152 Lièvre
| Sujet: Even if you see me hiding, don’t look. xLièvre Mer 26 Avr - 15:07 | |
| Lièvre ; masculin ; vingt-six ans, arrivé en 2015 ; fantôme rattaché à une machine à laver dans la buanderie ;
| dans ma valise ◊ à la recherche de : quelqu'un pour lui apprendre les échecs ; un humain qui aurait peur de lui sans savoir qui il est ; des amis si c'est possible de s'entendre avec lui ; des ennemis parce qu'il ne comprendrait pas trop comment il aurait pu se faire détester ; des gens à aimer ; des rares humains à qui il ne voudrait faire peur et avec qui il conserverait sa forme « humaine » ; une personne qui utiliserait sa machine...
◊ dispo pour 0/2 rps
◊ ma boite de mp est ouverte pour le bla bla (vivement conseillé si vous n'avez pas d'idée en venant).
|
Dernière édition par Lièvre le Dim 30 Avr - 1:07, édité 7 fois |
|
')">DOUBLE COMPTE : Irza. MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées… MESSAGES : 152 Lièvre
| Sujet: Re: Even if you see me hiding, don’t look. xLièvre Mer 26 Avr - 15:07 | |
| Arabesque aime moi je t'aimerais déjà | |
| Midas je ne comprend pas - ton amour |
Bluette petite sœur de cœur | |
| Orage cutie à préserver du monde |
Dernière édition par Lièvre le Jeu 4 Mai - 21:09, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: Even if you see me hiding, don’t look. xLièvre Mer 26 Avr - 15:08 | |
| +1 ouvert rp à demander : + pax + bluette + moon + winter + orage + howl + karl |
|
| Sujet: Re: Even if you see me hiding, don’t look. xLièvre | |
| |
|