Sujet: poussières d'averse •• orage Mer 3 Mai - 19:22
Ciel d'Hiver, Dansent milles silences, Chante l'Orage.
On se demande souvent pourquoi petite Orage s'appelle Orage.
Car petite Orage est douce, petite Orage est timide. Elle s'efface et observe, n'élève jamais la voix, illumine les gens de son sourire sans ambiguïtés et sans nuances. Petite Orage est innocente, elle n'a pas eut le temps d'expérimenter le pire de la vie, mais petite Orage connait bien la solitude. Elle a tendance à suivre les gens, sans leur parler, juste pour leur présence. Petite Orage aime bien le silence, alors petite Orage ne parle pas très souvent. On la penserait presque muette, si les soirs de tempêtes elle ne s'exclamait pas joyeusement, semblant presque prendre consistance. Puis les nuages passent, et Orage retourne se terrer dans un silence scrutateur, pensif mais inoffensif. Elle ne veut de mal à personne, Orage, être un fardeau lui pèse, alors elle se contente d'être là, vous répondant d'un sourire de joie infinie si vous lui en adressez un, mais jamais ne se plaindra si vous la délaissez finalement.
Elle retournera sans doute observer le ciel, attendant un signe imaginaire qui jamais ne viendra. Ou peut être juste le grondement de l'orage ?
Manque d'inspi ? Hésitez pas à piocher des idées dans les petits scénarios que je vous propose ci-dessous. Tout est modifiable selon votre bon vouloir, n'ayez pas peur de vous mouiller \ô/
[bon en fait y'a rien pour l'instant, mais promis je remplis vite. Huehue.]
Dernière édition par Orage le Mar 9 Mai - 11:26, édité 6 fois
Sujet: Re: poussières d'averse •• orage Mer 3 Mai - 19:22
Murmures de fantôme
Lièvre • collectionneur de merveilles Orage aime Lièvre de tout son petit cœur de fantôme. Elle ne sait pas trop depuis combien de temps, à vrai dire. Un jour, elle était seule, assise à regarder le ciel nuageux. Puis Lièvre est apparu, sans un mot, juste là. Et même s'ils paraissent très différents l'un de l'autre, Orage sut instantanément qu'au fond, ils étaient pareils.
Orage aime beaucoup le sourire de Lièvre, alors souvent, elle part à la chasse aux trésors, ramenant billes et bibelots brillants, les déposant là où elle sait qu'il les trouvera, épiant sa réaction avec une impatience toute enfantine, ne recherchant autre but que la joie de son regard.
Avec Lièvre, il arrive même qu'Orage oublie de vouloir se rappeler.
Nom • un petit mot. Description.
souffles de vie
Nom • un petit mot. Description.
Dernière édition par Orage le Jeu 4 Mai - 20:34, édité 4 fois
Sujet: Re: poussières d'averse •• orage Jeu 4 Mai - 19:56
Orage, tu m'as soufflée
La vérité vraie, je crois que j'ai un développé gros gros coup de cœur sur ta petiote, et même ta fiche rs respire la mignonnerie j'ai dû faire une demie douzaine d'attaques rien qu'en la regardant
Je viens donc te quémander/proposer un lien avec mon grand bougre de dadais stupide à souhait : Moon aurait aussi pu "s'enticher" d'Orage, parce qu'on aura beau dire ce qu'on veut, mais voir une gamine suivre des gens à droite à gauche sans but, sans même leur adresser la parole, ça lui a fait un petit quelque chose au cœur, un pincement peut-être. Alors c'est pas le plus grand des cerveaux, ni le plus sage des résidents, mais il pourrait s'être trouvé une espèce d'âme de "grand frère" envers la petite Orage, parce qu'il n'aime pas la voir seule et silencieuse ; il essaierait de lui tirer des vers du nez pour la faire parler, de l'occuper de temps en temps en jouant avec elle, il l'inciterait à le suivre durant ses pérégrinations à l'Hôtel (et tenterait parfois de lui apprendre à foutre la trouille à tout ce qui bouge)(mais comme les cris la font pleurer, il aurait des remords à le faire devant elle)(vil personnage). Bref, il aurait envie de s'occuper d'elle, je sais pas. (mais comme c'est un sagouin, ça lui arriverait de l'oublier )
Je te laisse décider de mon sort, et me dire si tu veux bien de moi (et si ça te plaît pas non plus hahaha)(parce que j'ai conscience que c'est cliché af )
Sujet: Re: poussières d'averse •• orage Jeu 4 Mai - 23:19
Moi j'aime les liens tout choupis Tu es évidemment le bienvenue ! par contre je n'adhère pas au jeu de mot
Merci pour tous les compliments d'ailleurs blblblbl, tellement d'amour. Je. Je pense qu'il y a moyen de jouer sur le côté tout calme/tranquille/contemplatif d'Orage et l'hyperactivité/énergie/espièglerie de Moon ! En vrai je le vois bien essayer de la faire sortir de son état pensif et silencieux, comme tu proposes, en mode challenge perso. Du coup pour lui faire plaisir mais comme elle pige pas vraiment ce qu'il veut, Orage essayerait de le suivre dans ses délires, se retrouverait toujours complètement à l'ouest, ce qui donnerait des situations rigolotes. Genre j'imagine bien Moon donner des espèces de "missions" à Orage pour, idk, "lui apprendre la vie" (des barres), mais elle ferait tout à sa façon toute tranquille et toute douce (soit pas du tout le but recherché). Plutôt que de faire peur aux humains elle se retrouverait à ranger leurs affaires par exemple, des bêtises comme ça xD
(très déçue que mes jeux de mots ne te plaisent pas )
J'AIME ce que tu as trouvé, et Moon l'observerait de loin, mal caché, et serait dans un réel conflit interne vis à vis d'Orage, parce que son kokoro serait but sa tête serait (très imagé je sais) et il pourrait pas s'empêcher d'avoir envie de lui crier dessus qu'elle est trop gentille et va se faire marcher sur les pieds et qu'elle va MOURIR (oui il respire pas forcément l'intelligence, mais surtout histoire de secouer cette petit boule de gentillesse) mais il serait obligé de se calmer et finirait par lui caresser la tête en lui sortant un "..... c'est bien" avec les dents qui grincent JE PRENDS !