(pardon pour le temps de réponse
)(on peut en discuter par mp si vous préférez les bbchats)
Midas > J'ai envie de te dire en même temps que ça dépend de pourquoi Midas s'intéressait à Moon de base
Selene > tu sais que mon esprit faible a même pas capté pour selene et moon...
heureusement que tu es venu m'éclairer dans la pénombre
alors du coup je sais absolument pas si j'ai bien capté le tempérament de Sel (j'ai rigolé, c'est pas bien) mais j'imaginais tellement les deux se croiser à un moment où Moon serait sur le point de faire une connerie, et je voyais la scène se dérouler à peu près dans le genre
- Spoiler:
Sel consterné "........... tu fais quoi là ?"
Moon "Ben ça se voit pas, jveux faire peur à l'autre là-bas"
"............... mais, TU FAIS QUOI"
"MAIS J'T'AI DIT JVEUX Y FOUTRE LES JETONS T'ES BOUCHE OU COMMENT"
"MAIS C'EST PAS COMME CA QU'IL FAUT FAIRE
"
"BEN VASY T'AS QU'A ME MONTRER ET LE FAIRE TOI MEME
"
"BEN D'ACCORD
"
"D'ACCORD
"
bon, c'est pas très romancé tout ça, mais j'espère que t'auras saisi le principe de la relation
grosso modo qu'ils feraient de la merde ensemble mais plus dans le principe du défi de "je vais faire ça" "non tu sais pas faire" "jte dis que si" "que non" "FITE ME" (oui tu m'as achetée là-dessus, jsuis une vendue
) donc je sais absolument pas mettre de mots ou de termes sur ce type de relation hahaha mais oui qu'ils passeraient leur temps à s'engueuler pour des broutilles (mais qui aime bien châtie bien), et à vouloir se prouver l'un à l'autre que chacun est le meilleur dans leurs décisions qui découlent en catastrophe........
je sais vraiment pas si j'ai été claire
mais c'est très bordélique dans ma tête et c'est pas dit que je sois pas partie au sud alors que tu pensais au nord
Donc dis moi si tu as eu des idées, si ça te convient pas et que je fais absolument fausse route, je suis toute ouïe pour ton avis
Solar > très envie de te frapper fort avec amour d'un petit coup sec dans la nuque
Moon tout à fait le genre à te "eh mademoiselle t'es charmante ça te dit une glace à la men-" double take
- Spoiler:
(mon gif préféré de l'univers je crois)
"eh mais vasy frangin préviens aussi avec tes cheveux longs là .........ça te dit toujours la glace ?"