AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 heaven's door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


MESSAGES : 2


Princesse

heaven's door Empty
MessageSujet: heaven's door   heaven's door EmptyLun 8 Mai - 0:40


princesse

NOM ; (son nom de fantôme)
ÂGE ; (d'apparence + date d'arrivée)
SEXE ; (écrire ici)
ATTACHE ; (l'objet qui le lie à l'Hôtel)

TAILLE ; (écrire ici)
CORPULENCE ; (écrire ici)
CHEVEUX ; (écrire ici)
YEUX ; (écrire ici)
DIVERS ; (autres particularités physiques ; si son aspect de fantôme est très différent de celui qu'il prend face aux humains - pas d'extravagance non plus, vous êtes un fatôme, pas dans the walking dead)



■ caractère & anecdotes
Cras non urna rhoncus, eleifend mi et, efficitur lorem. Morbi interdum hendrerit nibh, non eleifend dui lobortis non. Sed placerat finibus massa. Nullam vel mi molestie velit ullamcorper pharetra. Donec consequat, libero nec viverra rutrum, sem massa placerat ante, non feugiat lacus nulla porta enim. Nam viverra, quam sit amet suscipit euismod, arcu elit pharetra nisl, a porta arcu ante vel libero. Vivamus leo est, ullamcorper ut consequat sed, iaculis id augue.

des petits bouts de choses pour aider le staff à vous écrire une histoire - des mots, des pensées, des saveurs, etc.

■ COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE ABSENCE DE SOUVENIRS ;
Cras non urna rhoncus, eleifend mi et, efficitur lorem. Morbi interdum hendrerit nibh, non eleifend dui lobortis non. Sed placerat finibus massa. Nullam vel mi molestie velit ullamcorper pharetra. Donec consequat, libero nec viverra rutrum, sem massa placerat ante, non feugiat lacus nulla porta enim. Nam viverra, quam sit amet suscipit euismod, arcu elit pharetra nisl, a porta arcu ante vel libero. Vivamus leo est, ullamcorper ut consequat sed, iaculis id augue.


■ LEUR RECHERCHE EST-ELLE UNE PRIORITÉ POUR VOUS ;
Cras non urna rhoncus, eleifend mi et, efficitur lorem. Morbi interdum hendrerit nibh, non eleifend dui lobortis non. Sed placerat finibus massa. Nullam vel mi molestie velit ullamcorper pharetra. Donec consequat, libero nec viverra rutrum, sem massa placerat ante, non feugiat lacus nulla porta enim. Nam viverra, quam sit amet suscipit euismod, arcu elit pharetra nisl, a porta arcu ante vel libero. Vivamus leo est, ullamcorper ut consequat sed, iaculis id augue.


■ VOUS ÊTES-VOUS DÉJÀ MONTRÉ SOUS VOTRE JOUR DE FANTÔME À DES HUMAINS ;
Cras non urna rhoncus, eleifend mi et, efficitur lorem. Morbi interdum hendrerit nibh, non eleifend dui lobortis non. Sed placerat finibus massa. Nullam vel mi molestie velit ullamcorper pharetra. Donec consequat, libero nec viverra rutrum, sem massa placerat ante, non feugiat lacus nulla porta enim. Nam viverra, quam sit amet suscipit euismod, arcu elit pharetra nisl, a porta arcu ante vel libero. Vivamus leo est, ullamcorper ut consequat sed, iaculis id augue.


■ AVEZ-VOUS DÉJÀ TENTÉ DE VOUS ENFUIR DE L'HÔTEL ;
Cras non urna rhoncus, eleifend mi et, efficitur lorem. Morbi interdum hendrerit nibh, non eleifend dui lobortis non. Sed placerat finibus massa. Nullam vel mi molestie velit ullamcorper pharetra. Donec consequat, libero nec viverra rutrum, sem massa placerat ante, non feugiat lacus nulla porta enim. Nam viverra, quam sit amet suscipit euismod, arcu elit pharetra nisl, a porta arcu ante vel libero. Vivamus leo est, ullamcorper ut consequat sed, iaculis id augue.


■ VOUS AVEZ RECOUVRÉ VOTRE PREMIER SOUVENIR, A QUOI S'APPARENTE-T-IL ;
(une brève description, quelques lignes pas plus) Cras non urna rhoncus, eleifend mi et, efficitur lorem. Morbi interdum hendrerit nibh, non eleifend dui lobortis non. Sed placerat finibus massa. Nullam vel mi molestie velit ullamcorper pharetra. Donec consequat, libero nec viverra rutrum, sem massa placerat ante, non feugiat lacus nulla porta enim. Nam viverra, quam sit amet suscipit euismod, arcu elit pharetra nisl, a porta arcu ante vel libero. Vivamus leo est, ullamcorper ut consequat sed, iaculis id augue.

Et sinon, ça va ?
PSEUDO ; ranz
ÂGE ; 16 ans (bientôt mais c'est pareil ok)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; je me perds beaucoup
REMARQUE(S) ; c'est trop beau ???
UN DERNIER MOT ; mdr ça fait 3 ans que j'ai pas rp dans la ""commu manga"" et j'ai un humour de merde mais bcp d'amour (en plus je suis une jojofag aimez moi svp)
TON AVATAR ; yukako yamigishi + jojo's bizarre adventure
BALANCE LE CODE ;
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…
MESSAGES : 152


Lièvre

heaven's door Empty
MessageSujet: Re: heaven's door   heaven's door EmptyLun 8 Mai - 0:42

OK MAIS
Tu as pris ma Princesse et en plus tu me fais des refs à Jojo kermit
JE T'AIME kermit
Bienvenue à toi et courage pour la suite ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 2


Princesse

heaven's door Empty
MessageSujet: Re: heaven's door   heaven's door EmptyLun 8 Mai - 0:48

déjà il faut que tu saches que j'ai fait une crise cardiaque en voyant ton avatar, voilà c'est dit wow
(j'ai failli mettre "kono dio da" pour le pseudo mais je me suis dit que je forçais)
EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP fab fab
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 96


Moon

heaven's door Empty
MessageSujet: Re: heaven's door   heaven's door EmptyLun 8 Mai - 2:39

PRINCESSE EST VENUE CLAMER SA COURONNE fire
On va bien s'entendre ici si tu as un humour de merde gniehehe

Bienvenuuuue ! Ca fait plaisir de voir un autre prédef de pris héhéhé courage pour ta fichette ma belle kiss
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

heaven's door Empty
MessageSujet: Re: heaven's door   heaven's door Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heaven's door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Réception :: le registre-