AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


rem

amour Empty
MessageSujet: amour   amour EmptyMar 2 Mai - 17:09

bonjour, je suis une cassos qui a un violent crush sur votre petit forum (et qui va probablement s'inscrire vu comme elle est faible) et qui tenait à vous faire partager tout l'amour qu'elle ressent envers votre bébé. votre contexte est fantastique, l'esthétique est sublime et le concept m'a collé trois baffes et m'a rendue folle amoureuse, cela fait vraiment plaisir de voir ressurgir un forum de ce type et aussi joliment tourné.

voilà voilà je vous aime fort. longue vie et coeurs sur vous.

à bientôt peut-être ♥
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 96


Moon

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyMar 2 Mai - 18:12

tant d'amour que mon petit coeur tout mou a du mal à stocker sparkle ton message est adorable et ça nous touche vraiment de savoir que le fofo puisse plaire autant ! hug merci vraiment !

Et si tu en es tombée amoureuse, tu vas aussi tomber amoureuse de ses membres fire alors succombe et rejoins nous vite  gniehehe  pour agrandir la famille, qu'on te couvre nous aussi d'amour shojo

En attendant, des bisous !
(Also je suis persuadée d'avoir déjà croisé ton pseudo quelque part bave)
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…
MESSAGES : 152


Lièvre

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyMar 2 Mai - 19:55

(Rem... Tokimiya ? wow) (ok pardon pour les références qui sortent de nul part)
Merci pour l'adorabilité (oui) du message shojo je te fais des cœurs à toi aussi !
On te love aussi fire
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : //
MESSAGES : 25


Edelweiss C. Carroll

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyMar 2 Mai - 21:17

Nyoow vous êtes adorables ♥ De rien, et j'ai très hâte de m'intégrer à cette petite famille alors !! ♥
(Ici Rem, du coup ihihi.)

Moon > Ohh ? Peut-être qu'on s'est déjà croisés quelque part alors ♥
Lièvre > Bien essayé mais ce n'est pas cete Rem là xD (Bien qu'elle soit tout aussi cutie.)
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 96


Moon

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyMar 2 Mai - 23:08

(la vérité est que j'ai stalké beaucoup de forums sans m'y inscrire sip donc je t'ai peut-être en réalité stalké toi, qui sait aigle wow)

Moooooh contente que tu aies poussé la porte et bienvenue parmi nous en tout cas ! screaming je vais demander à ce qu'on te fasse une haie d'honneur sur ta fiche yey
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour a tué le genre • Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Administration :: panneau d'affichage :: questions & suggestions-