|
|
')"> Winter
| Sujet: Winter. Old Cold Phantom Mer 3 Mai - 3:14 | |
| Winter ; Masculin ; 30 ans ; Fantôme attache ; Un livre dans la bibliothèque
| dans ma valise ◊ Pas spécialement de liens recherchés pour le moment, mais vous pouvez venir demander quelque chose ou m'envoyer par MP. Les liens peuvent être tout simples, comme ils peuvent être travaillés via plusieurs rp et ainsi construits. Pour toutes questions ou détails, ma fiche reste a disposition ainsi que la boite MP! Pour quelques idées de base, Winter aime les personnes cultivés et cherche toujours a apprendre de nouvelles connaissances.C'est également un fantôme de longue date, il peu facilement aider les nouveaux a s'adapter à leur condition. Il est rare qu'il apprécie une ou plusieurs personnes, mais si c'est le cas il sera facile de dialoguer avec. Si vous avez d'autres idées je prends TOUT, enfin presque TOUT.
|
|
|
| |
')"> Winter
| Sujet: Re: Winter. Old Cold Phantom Mer 3 Mai - 3:15 | |
| Midas Un fantome disons plus jeune que moi, ou du moins arrivé quelques décennies après moi, j'ai fais de mon mieux pour l'aider à accepter sa nouvelle condition tout en essayent de le prévenir de pas montrer sa véritable formes aux humains de ce lieu. Aujourd'hui nous sommes restés de bons amis et avons l’occasion de souvent discuter autour d'un verre et se tenir aux courant des dernières nouvelles de l’hôtel. | |
| Votre nom Description du lien Description du lien Description du lien |
Votre nom Description du lien Description du lien Description du lien | |
| Votre nom Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Winter le Jeu 4 Mai - 2:45, édité 2 fois |
|
| |
')"> Winter
| Sujet: Re: Winter. Old Cold Phantom Mer 3 Mai - 3:15 | |
| +2 ET C'EST OPEN LES ENFANTS! |
|
| |
')"> Midas
| Sujet: Re: Winter. Old Cold Phantom Mer 3 Mai - 4:22 | |
| |
|
| |
')"> Winter
| Sujet: Re: Winter. Old Cold Phantom Jeu 4 Mai - 0:50 | |
| |
|
| |
')"> Midas
| Sujet: Re: Winter. Old Cold Phantom Jeu 4 Mai - 1:39 | |
| JE SUIS PRENEUR SI T'AS UNE IDÉE 8D |
|
| |
')">MESSAGES : 14
+ avatar by paindore Localisation : chambre 666 Candice Highmore
| Sujet: Re: Winter. Old Cold Phantom Dim 7 Mai - 23:10 | |
| ma bite. krkr. Viens on se fait un lien bg mécheux |
|
| |
')"> Rosalie
| Sujet: Re: Winter. Old Cold Phantom Mer 17 Mai - 20:31 | |
| toi plus moi pour troller le monde jusqu'à la dévastation #poutre |
|
| |
')"> Invité
| Sujet: Re: Winter. Old Cold Phantom Ven 26 Mai - 21:00 | |
| salut j'ai une idée, pour un lien tu sais oui je te jure en fait si winter aime bien sa bibliothèque, empathie pourrait y venir de temps en temps puis bah, parce qu'elle est un peu asociale sur les bords, pourrait le snober timidité mal comprise tout ça enfin, c'est qu'un premier jet là tout de suite tiens moi au courant ! |
|
| |
')"> Winter
| Sujet: Re: Winter. Old Cold Phantom Ven 26 Mai - 21:19 | |
| TROP DE DEMANDE Bon les deux autres je les connais donc je m'en fiche Sinon EMPATHIE Yes ça me va tu veux que ça évolue en positif, amical, négatif, ennemi? Winter c'est clairement le genre a pas comprendre qu'on le snob en réalité mdr |
|
| |
')"> Invité
| Sujet: Re: Winter. Old Cold Phantom Ven 26 Mai - 21:28 | |
| OUI en neutre, puis positif, puis amical si ça te va
mes plans tombent à l'eau ! en vrai empathie l'aurait juste ignoré et regardé bien de travers si winter lui avait parlé puis elle l'aurait surtout stalké frustrée par sa propre timidité et incapable de lui demander quoi que ce soit sur des ouvrages...
pauvre petite...
Dernière édition par Empathie le Ven 26 Mai - 21:32, édité 2 fois |
|
| |
')"> Winter
| Sujet: Re: Winter. Old Cold Phantom Ven 26 Mai - 21:31 | |
| On peut partir sur ça, mais disons qu'il le prendra pas mal si elle lui fout un vent ou si elle l'ignore plusieurs fois! Faudra voir inrp ce que ça donnerait surtout |
|
| |
')"> Invité
| Sujet: Re: Winter. Old Cold Phantom Ven 26 Mai - 21:34 | |
| à voir dans ce cas huhu je me note ça dans mes liens pour un rp, je suis disponible bah... là enfin en ce moment donc dès que tu en as le temps et l'envie |
|
| |
| Sujet: Re: Winter. Old Cold Phantom | |
| |
|
| |
|