AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


MESSAGES : 19


Mésange

Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange} Empty
MessageSujet: Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange}   Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange} EmptyLun 29 Mai - 20:05





Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange} P04m
MésangeWindmill windmill for the landLittle bird♦️ Est : Agréable - Altruiste - Calme - Compréhensive - Créative - Douce - Empathique - Enfantine - Flemmarde - Frileuse - Gentille - Impulsive - Libre - Lunatique - Maladroite - Mauvaise perdante - Mélancolique - Nonchalante - Rancunière - Réfléchie - Rêveuse - Sensible - Timide - Tête en l'air - Têtue  - ...

♦️ Aime: Le vent - Son moulin à vent - Les photos - L'art - Les fruits - Le soleil - Les étoiles - Dormir - Ne rien faire - Rêvasser - Lire - Le chant des oiseaux - La hauteur - ...

♦️ N'aime pas: Avoir tord - Le noir - Le regard des autres - La solitude - L'ennui - Le silence - Qu'on la force si elle n'a pas envie - Le sport - Les légumes (sauf les tomates) - Le froid - ...
Liens recherchés♦️ Le Vautour ♀/♂: Il est là, il observe, il rôde. Il a vu en Mésange une proie facile - et il a bien raison- et il a décidé d'en faire la sienne. C'est un prédateur, un rapace, et ses intentions ne sont pas des plus bienveillantes. Il finira bien par fondre sur elle. (lien négatif)
♦️ La pie ♀/♂: C'est un oiseau bavard, enthousiaste et toujours jovial. Mésange et elle s'apprécient bien. Elle est toujours de bonne humeur malgré la situation, et apporte un peu de piment dans la vie tranquille de Mésange. Parfois la brune la trouve un peu agaçante et fatiguante. mais elle est trop gentille pour le dire. (lien positif mais on peut toujours modeler)
♦️ L'hirondelle ♀: L'hirondelle est belle, l'hirondelle est magnifique. Mésange ne peut pas s'empêcher de la regarder, de l'admirer, de la jalouser un peu. C'est un sentiment étrange qu'elle éprouve pour l'hirondelle. Elle a envie de la côtoyer, de se faire remarquer, de voler à ses côtés; et en même temps, ce qu'elle l'envie... En tout cas, elle ne peut s'empêcher de la trouver fascinante. (lien positif ou négatif c'est comme vous voulez)
♦️ L'albatros ♂: Lui, c'est un drôle de personnage. Bien qu'elle soit timide et réservée, il y a quelque chose chez cet homme qui attire Mésange. Peut-être est-ce ce sentiment de vide qui émane de lui, cette sensibilité ou cette poésie ?  Peut-être parce qu'elle a l'impression qu'il lui ressemble un peu, mais avec la joie de vivre en moins ? Elle veut l'aider, apprendre à le connaître, petit à petit. Complicité qui s'installe et doux moments sous la lueur des étoiles. (lien positif)
♦️ Le moineau ♀/♂: petit oiseau perdu, faible, désemparé, même s'il ne veut pas se l'avouer. Il lui rappelle son enfance, les doux moments d'innocence. Elle ne peut s'empêcher de vouloir le protéger des carnassiers et de ces gens aux mauvaises pensées. C'est son petit frère ou sa petite sœur, liés par les liens du coeur. (lien positif + VOUS AVEZ VU J'AI FAIT DES RIMES)
♦️ Corneille/Chouette/Hibou/Pigeon/Paon/Aigle ect à venir (quand j'aurai de l'inspiration mdr (et y'aura pas tout ces noms d'oiseaux c'est juste pour me donner des idées hihi))

/!\ Ces liens prédéfinis sont bien sûr modulables, si une idée vous inspire mais qu'elle est pas totalement en accord avec ce que vous voulez, on peut en parler par Mp pour trouver quelque chose de plus adéquat hein  blush C'est juste là à titre indicatif !
De toute façon je suis ouverte à toute demande alors n'hésitez pas <3
Récapitulatif des Rp♦️ feat. Prénom Nom
♦️ feat. Prénom Nom
♦️ feat. Prénom Nom


Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange} 9a5eDrôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange} Onzr


©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Mésange le Lun 29 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 19


Mésange

Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange} Empty
MessageSujet: Re: Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange}   Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange} EmptyLun 29 Mai - 20:05

+1 pour les humains
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 19


Mésange

Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange} Empty
MessageSujet: Re: Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange}   Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange} EmptyLun 29 Mai - 20:07

+2 pour les fantômes

C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 87


Winter

Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange} Empty
MessageSujet: Re: Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange}   Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange} EmptyDim 11 Juin - 20:27

Et bien personne ne t'as encore demandé de liens? Du coup je viens te proposer WINTER il est pas aussi froid que l'hiver emdair c'était très fun.

J'ai check un peu tes liens mais à vrai dire je sais pas spécialement ou le caser, du coup je viens voir si toi t'aurais une idée, sinon on trouvera bien quelque chose j'ai déjà lu ta fiche.

Au plaisir de discuter ici ou en mp fire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange} Empty
MessageSujet: Re: Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange}   Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle(s) d'oiseau(x) - RS {Mésange}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit oiseau piégé dans sa cage - Mésange {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Réception :: les bagages :: album photo-