AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pax _ fichefinie ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


MEMO : ET PUREE IL Y A UN COIN MEMO ICI.
MESSAGES : 53


Pax Jocaste

Pax _ fichefinie ;; Empty
MessageSujet: Pax _ fichefinie ;;   Pax _ fichefinie ;; EmptyJeu 27 Avr - 18:29


Pax Jocaste ;

NOM & PRÉNOM ; JOCASTE Pax.
SURNOM ; x
ÂGE ; 25 ans.
SEXE ; ♀.
OCCUPATIONS ; Pax adore lire, elle pourrait consacrer ses journées à cette activité. L'une de ses autres passion est l'écriture d'histoires policières. Il est donc habituel de retrouver cette femme à la bibliothèque  

TAILLE ; 1m77.
CORPULENCE ; Poitrine généreuse.
CHEVEUX ; Roux.
YEUX ; Bleus.
DIVERS ; Porte des lunettes de repos rouges.



■ caractère & anecdotes

« J’suis pas méchante, je mords pas, j’aime bien les gens, mais pas trop quand même, mais c’est pas pour autant que je vais vers eux, mais venez me parler quand même car j’aime bien faire des rencontres, même si vous m’voyez en train de lire, n’hésitez pas, de toute façon, rares sont les moments où je lis pas. Sinon de base je suis pas super bavarde non plus, et j’aime pas forcément parler de moi mais c’était nécessaire pour la présentation. Donc pour continuer, je fais pas confiance aux gens, donc je vous demanderai rarement des services, on est mieux servi par soi-même, et je prête pas d’argent, démerde-toi. J’aime bien parler avec les gosses, c’est plein d’imagination et c’est mignon, et je crois que je suis traumatisée de ce qui m’est arrivée, j’ai besoin d’avoir un comportement maternel envers la majorité des gamins que je rencontre. J’suis quelqu’un d’assez calme, mais ça veut pas dire que j’aime pas m’amuser et rire. Et sinon j’ai ce défaut d’être hyper franche et de pas avoir de tact, je blesse facilement les gens avec mes paroles, mais c’est pas grave, ils s’en remettent la plupart du temps. Puis franchement, être susceptible, c’est une parte de temps et d’énergie. »

EVENEMENTS MARQUANTS :
• Le jour de ses dix ans, Pax a eu la chance d’aller dans un célèbre parc d’attractions en France. Elle était entourée de ses parents et sa grande sœur, Violette. Cette journée est marquée comme l’une des meilleures de sa vie. Ce jour-là, il faisait beau et chaud, il y avait pas mal de gens dans le parc mais cela n’a pas empêché à la famille de faire le maximum d’attractions qu’elle pouvait et de s’amuser. Pax se souvient d’avoir eu peur dans la maison hantée de ce parc, les décors étaient assez réalistes et une dame déguisée en fantôme s’était amusée à la faire sursauter en arrivant par derrière. La petite fille avait versé beaucoup de larmes, mais sa mère lui acheta une glace à la pistache pour la consoler. Depuis ce jour-là, Pax n’aime pas les fantômes, mais le parfum pistache est devenu son préféré.

• Lors de ses quinze ans, la famille de Pax a volé en éclats. Un soir, alors que Pax rentrait des cours, elle retrouva sa mère en pleurs dans la salle à manger et sa sœur à ses côtés essayant de la consoler. Violette expliqua à Pax que leur père était parti, sans donner de raison. Elles ne le reverront jamais, il ne donna jamais signe de vie.

• Peu après avoir un obtenu un baccalauréat littéraire, Pax s’engagea dans des études de lettres modernes. La première année, elle fit la rencontre d’un jeune garçon, Louis, du même âge qu’elle. Le courant passa rapidement entre eux et passèrent les trois années de licence ensemble. Louis continua ses études tandis que Pax décrocha un stage en bibliothèque qui déboucha sur un contrat à mi-temps. Suite à ça, Louis et Pax décidèrent d’habiter ensemble et Louis demanda Pax en mariage dans un restaurant étoilé. Pax était à présent fiancée.

• Après un an de vie commune avec Louis, Pax tomba enceinte. La jeune femme n’était pas préparée à avoir un enfant, pas à vingt-deux ans. Seulement, Louis voulait à tout prix garder l’enfant. La situation financière du couple n’était pas au beau fixe, et cela se dégrada lorsque Louis commença les jeux d’argent avec la certitude qu’ils gagneraient le gros lot et qu’ils pourront satisfaire les besoins. Toutes les économies du couple s’envolèrent et le salaire de Pax servit à payer les dettes. Ils perdirent leur appartement et finirent à la rue. Lors de cette sombre période, Pax tomba malade et perdit le bébé. Louis l’abandonna en apprenant cette nouvelle et Pax se retrouva seule, sans argent et sans toit.

• Pax était toujours dans la rue, et un soir, au bout du désespoir, se rendit chez sa sœur à qui elle n’avait jamais rien dit de ses mésaventures. Violette l’accueillit chez elle pendant quelques semaines puis, en voyant Pax broyer du noir, décida de lui faire une surprise en lui payant un voyage près de la mer, dans un hôtel pas cher.  

■ QUE FAISIEZ-VOUS AVANT DE POSER LE PIED À L'HÔTEL ;
Bibliothécaire à mi-temps puis SDF fauchée. Alors comment une miss fauchée s'est retrouvé là ? Sa sœur lui paya des vacances surprises pour lui remonter le moral.


■ CROYEZ-VOUS AUX RUMEURS QUI DISENT CE LIEU MAUDIT, HANTÉ ;
Pax n'exclue pas l'existence du surnaturel. Mais Pax ne croit pas aux rumeurs, elle pense que le surnaturel est quelque chose d'invisible, d'indétectable pour un simple humain. Un lieu maudit ? Même pas peur, c'est juste les gens qui ont trop d'imagination, mais elle espère tout de même qu'il y ait pas des gens qui s'amusent à être des fantômes. Parce que ça fait peur ces conneries, les fantômes.


■COMMENT VIVEZ-VOUS LA PERTE DE VOTRE PREMIER SOUVENIR ;
Mal. MAL. Pax commence à douter de ce que est devenu son enfant. Mais elle ne se souvient pas d'avoir eu un enfant. Et si elle l'avait abandonné, comme son père l'a fait ? La question l'obsède, elle trouve difficilement le sommeil et mange très peu.

Et sinon, ça va ?
PSEUDO ; Nakoo.
ÂGE ; 20 ans.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; TS.
REMARQUE(S) ; 😱
UN DERNIER MOT ; Nope.
TON AVATAR ; Leona Ardealescu + Pixiv Fantasia : New World.
BALANCE LE CODE ;


Dernière édition par Pax Jocaste le Ven 28 Avr - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…
MESSAGES : 152


Lièvre

Pax _ fichefinie ;; Empty
MessageSujet: Re: Pax _ fichefinie ;;   Pax _ fichefinie ;; EmptyJeu 27 Avr - 19:29

Encore bienvenue à toi petite madame sparkle !
Bon courage pour la suite de ta fiche (et j'avoue j'ai hâte de voir le retour en enfance avec la peur des fantômes) !
Revenir en haut Aller en bas
')">


MESSAGES : 96


Moon

Pax _ fichefinie ;; Empty
MessageSujet: Re: Pax _ fichefinie ;;   Pax _ fichefinie ;; EmptyJeu 27 Avr - 21:06

Madame Jocaste je t'accoste pour te souhaiter la bienvenue ! (j'ai bossé dur celui-là)
très déçue qu'elle ne soit pas pacsée en revanche sip Je sens le drama incoming et j'ai déjà tout plein de feels en lisant ce bout d'histoire tragique (c'est vraiment triste de kiffer le parfum pistache)
Bon courage pour le reste, on te chouchoutera t'en fais pas musique
Revenir en haut Aller en bas
')">


MEMO : ET PUREE IL Y A UN COIN MEMO ICI.
MESSAGES : 53


Pax Jocaste

Pax _ fichefinie ;; Empty
MessageSujet: Re: Pax _ fichefinie ;;   Pax _ fichefinie ;; EmptyVen 28 Avr - 20:13

OK. bye
MERCI VOUS DEUX VOUS ÊTES DES AMOOOURS.
Et Moon, j'y avais pensé. dead

DU COUP, j'ai fini. Enfin presque. Il me reste la dernière question à compléter mais j'aimerais savoir quelle partie de son histoire vous voulez qu'elle oublie avant d'y répondre, siouplait. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…
MESSAGES : 152


Lièvre

Pax _ fichefinie ;; Empty
MessageSujet: Re: Pax _ fichefinie ;;   Pax _ fichefinie ;; EmptyVen 28 Avr - 20:28

Voilà j'ai décidé fire !
Du coup... où est le bébé ? kermit
Revenir en haut Aller en bas
')">


MEMO : ET PUREE IL Y A UN COIN MEMO ICI.
MESSAGES : 53


Pax Jocaste

Pax _ fichefinie ;; Empty
MessageSujet: Re: Pax _ fichefinie ;;   Pax _ fichefinie ;; EmptyVen 28 Avr - 20:36

C'est horribble. ;; Pauvre bébé. D:
Complétée !
Revenir en haut Aller en bas
')">


DOUBLE COMPTE : Irza.
MEMO : Dans le noir, deux phares éclairés d’une soif de sang.. Dans le noir, dans le vrombissement des machines encore éveillées…
MESSAGES : 152


Lièvre

Pax _ fichefinie ;; Empty
MessageSujet: Re: Pax _ fichefinie ;;   Pax _ fichefinie ;; EmptyVen 28 Avr - 20:42

validation
────────────────────────────────────────────────────────────────── bon séjour
Je trouve Pax super attachante et je le redis mais j'adore ce premier paragraphe.
(jvais casser la gueule de Louis aussi fire)
Du coup tout est bon et je valide parce que tu le mérite ! do it

Pax _ fichefinie ;; Tenor


Après avoir déposé vos bagages voici ce que vous pourrez faire :
- vous faire prendre en photo
- prendre une chambre
- visiter les chambres voisines
- demander le numéro d'un ami
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pax _ fichefinie ;; Empty
MessageSujet: Re: Pax _ fichefinie ;;   Pax _ fichefinie ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pax _ fichefinie ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aphasie :: Réception :: le registre :: chambres attribuées-